Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Skin amsn [Résolu]

farcry165 - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 19:13
Bonjour,j'ai télécharger amsn mé je trouve laparence un peut triste ésqu'il éxiste des skins pour amsn, et ou les télécharger?
Lire la suite 

Skin amsn »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut ;)

Il faut suivre le lien donné dans: /compte/changer l'apparence/obtenez d'autres apparences!

Donc ici:

http://www.amsn-project.net/skins.php

Tu décompresses l'archive choisie dans /home/ton nom/.amsn/skins

Mais il faut afficher les fichiers et dossiers cachés pour le voir ;))

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Je me permets d intervenir,est tu bien certain d avoir affiché les fichiers cachés?C est à dire etre allé dans ton home(/ton nom d utilisateur) puis dans affichage>afficher les fichiers cachés afin de rendre visible ce dossier: .amsn???Dans ce dossier tu trouveras un dossier skins et c est là qu il te faudra decompresser l archive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai suivi les instruction mé can je fai copier a lemplacement indiquer il me dit "Erreur lors du déplacement du fichier : Permission non accordée" ya une solution?
initials 76- 3 juin 2009 à 20:03
"Permission non accordée"

C'est vraiment bizarre de ne pas avoir le droit d'écrire quelque chose dans son "home" :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je les fait mai il me dit toujour que je n'est pas la permition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heeee execuser moi, je maiter tromper jété aler dans le share
initials 76- 4 juin 2009 à 19:13
Ha oui je comprend mieux maintenant :)

Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skin amsn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?