Rechercher : dans
Par :

Windows 7 + Asus

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:43:10 j0k3r, le 2 jun 2009 à 21:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

Je viens de m'installé Windows 7 et j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja installe la suite Asus, ( AI SUITE, SIX ENGINE etc...)

Les pilotes fourni ne veulent pas s'installé, et sur le support d'ASUS il ne propose pas de Logiciel pour Windows 7

merci pour vos futur réponse :)

Configuration: Windows 7
Safari 528.17

Meilleures réponses pour « Windows 7 + Asus » dans :
Windows 7 - Interfaces tactiles Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

fm825, le 19 jun 2009 à 17:06:16

Clique droit sur le logiciel que tu veux installé puis troubleshoute compatibility tu aura surement une solution

Répondre à fm825

2

qwerty-, le 19 jun 2009 à 17:10:48

Salut,

jusqu'ici tout ce que j'ai installé et qui est compatible vista fonctionne a merveille.
essaye de l'installer, et si ca foire, tu désinstalles.

mais je paries que ca ira ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

3

fm825, le 26 jun 2009 à 08:17:00
  • +1

Bah voila une bonne chose
si ton problème et résolue indique le...

ta pas le même pseudo pour les 2 posts ...

Répondre à fm825

4

webernard, le 26 jun 2009 à 08:19:05
  • +1

Salut tout le monde

sinon, essaie d'explorer le CD d'asus et de trouver les setup.exe de chaque logiciel de la suite, et essaie de les lancer comme ça ( et sinon, essaie click droit, propriétés, mode de compatibilité... )

Répondre à webernard

5

fred, le 2 aoû 2009 à 21:21:10

Salut à tous,
c'est marrant ca! je viens de voir ce post et justement, j'ai eu le meme souci la semaine derniere...
quand je lance les appli asus du cd de la carte mere il me dit qu'il ne reconnait pas le systeme d'exploitation...
du coup c'est un peu penible car j'ai installé des drivers tant bien que mal et en plus je n'ai pas tout les petits logiciels d'asus (genre gestion de l'energie, overclocking etc...)
j'ai essayé en lançant les install directement depuis le cd mais rien n'y fait
quelqu'un a une idée?
bonne soirée

Répondre à fred

6

qwerty-, le 3 aoû 2009 à 09:36:57
  • +1

Salut,

il faut downloader les nouveaux sur le site asus... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

7

Fred, le 3 aoû 2009 à 11:54:16

Salut,
merci pour ta réponse. J'avais effectivement téléchargé les derniers drivers mais ca n'a pas fonctionné.

j'ai trouvé la solution hier en fin d'aprem:
sous windows 7, il suffit de faire un clic droit (ca marche meme avec le cd des drivers) sur le fichier assetup.exe et dans un des onglet, on peut choisir de l'executer en tant que "Vista".
A partir de là le logiciel d'install asus ne fait plus de difficultés.

Bonne journée,

Frédéric

Répondre à Fred

8

webernard, le 3 aoû 2009 à 11:56:22

C'est qu'est ce que je disais au MSG 4... !

Répondre à webernard

9

Fred, le 3 aoû 2009 à 11:57:31

J'ai oublié de préciser que cette méthode permet d'installer également tous les logiciels de la suite asus (PC probe II, EPU, etc..)
a+
Frederic

Répondre à Fred

10

Fred, le 3 aoû 2009 à 11:59:41

Ah excuse, j'avais pas compris.
il faut dire que je passe de mon bon vieux Xp à 7 sans passer par la case vista donc il y a quelques trucs que je decouvre au fur et à mesure

Répondre à Fred

11

webernard, le 3 aoû 2009 à 12:04:52

Lol, pas grave... mais je crois que sur XP, l'onglet compatibilité pour les versions antérieure existait aussi

Répondre à webernard

12

qwerty-, le 3 aoû 2009 à 14:08:28

Oui, il y est aussi, mais il sert a rien.... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

13

tillounette, le 31 oct 2009 à 13:43:10

Oui en effet, sauf pour les nostalgiques comme moi qui auraient bien voulu installer tomb raider II sur leur xp ^^

Répondre à tillounette