Rechercher : dans
Par :

ETOILE JAUNE A COTE DES CONTACTS !

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 21:53:16 Oriane, le 2 jun 2009 à 21:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde:

J'ai lu comment on enlevais l'étoile jaune à côté d'un contct. J'ai fais ça: Clique droit sur le contact > Afficher > Carte de visite et ça ne fais rien. Sinon j'ai tout essayée ! Avasi-vous autre chose à explique CLAIREMENT s'il vous plaît. Merci d'avance j'espère que j'y arriverais car il à eu 1 étoile. Puis 2... puis 3... puis 4... puis 5, et maintenant c'est les 3 quarts de mes contacts ! Et ça m'énerve de voir ces étoiles jaunes ça me fais une impression bizarre sur la liste de mes conatcs. Bon, daccor j'éxagère mais ça me soûle vraiment ! Donc voilà. Celui qui aura le curage de m'aider je le remercie BEAUCOUP d'avance. A bientôt.
Mon blog: <souligne>http://oOo--oriane--oOo.skyrock.com (le nouveau) et http://x3-0rii4n3-x3.skyrock.com (le O majuscule c'est un zéro) !
Oriane

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ETOILE JAUNE A COTE DES CONTACTS ! » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...

1

informaticologue, le 2 jun 2009 à 21:53:16

Tu ne peux pas t'en débarrasser, l'étoile signifie que le contact dispose d'un profil en ligne. Mais ce n'est dérangeant en rien .... ce n'est qu'une petite étoile qui te donne une info sur la mise à jour du profil. Tu n'es pas obligé de cliquer dessus et c'est relativement bien intégré au design d'msn. Ce serait un carré noir sur le nom effectivement, le problème aurait pu être compréhensible...mais là...

Sinon c'est peut-etre que tes amis sont juifs

Dsl dee l'humour a 2 balles

Répondre à informaticologue
Collection CommentÇaMarche.net