Counter Strike Source ne peut pas se lancer

Résolu/Fermé
hugo7676 - 2 juin 2009 à 21:40
69andrey69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 20:44
Bonjour, quand je lance counter strike source, alors il y a le chargement qui se lance puis il disparait puis il m'affiche un message qui dit hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer... je peut faire débogage envoyer le rapport d'érreurs ou ne pas envoyer voila. Merci d'avance


configuration: windows xp sp 3 carte graphique: ATI radeon X300/X550/X1050 Series
ATI Radeon X300/X550/X1050 Secondary
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU 3.00GHz

5 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon PC ( windows xp), j'ai essayé de désinstaller CSS et steam et de le réinstaller mais toujours le même problème, pour information CSS a déjà marcher sur le PC , je c'est plus quoi faire si quelqu'un a une solution ou une idée! merci par avance !!
@+
0
Personnes pour nous aider!!!!!
hugo7676 aurai tu trouvé la solution par hasard ?
0
nn je n'est pas trouvé mais j'ai un pote qui a fait le restauration du systeme alors j'ai essaie mais mon probleme remonté a tros longtemps mais tu peut essaie si ton probleme ne remonte a pas tros longtemps
0
Ok, j'ai également essayé la restauration système mais comme toi le problème remonte a trop longtemps. S.v.p aider nous!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
69andrey69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
7 déc. 2010 à 20:44
essais de desactivé ton anti-virus quand tu joue !j'ai que ca comme solution !
0