Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PSP Tombée Écran Noir et Led Vert [Résolu]

dsafsadfknfs - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 20:44
Bonjour,
je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redémarrée, l'écran ne bouge pas mais le led s'allume!
Est-ce que ma PSP est briquée? ou le rétro-éclairage et foutu?
Merci pour vos réponses!
Lire la suite 

PSP Tombée Écran Noir et Led Vert »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Quand tu l'allume essaye de te mettre a la lumière et de voir si tu voix quelque chose sur l'écran.

Si oui, ton écran marche mais le rétro-éclairage est mort.
Si non, ton écran et ton rétro-éclairage est mort
Danté - 5 avril 2010 à 21:30
Moi ma psp est tombé est lécran est résté figé en noir avec impeu de lumiere, mai a la lumiere on voit , je lai refai tombé est mon écran c'est allumée et depuis c'est tres frequent que mon écran s'éteigne ! lorsque je l'éteint la led verte clignote !
est-ce le rétro-éclairage ?
TyChieur- 5 avril 2010 à 22:35
Pour la LED verte qui clignotte je ne sais pas.

mais ton écran oui c'est le rétroéclairage, il faut changer l'écran entier, c'est assez simple il me semble, il faut enlever la faceplate, tu soulèves l'écran et tu défait les connecteurs qui tienne les nappes, tu mets les nappes de ton nouvel écran, tu remet les conencteur tu replace l'écran et tu referme la console ;-)
Danté - 6 avril 2010 à 20:44
Ok merci encore 1 derniere chose ou puis je trouvé et a combien 1 écran !
encore merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essai d'appuyer en ralluman ta psp sur R, si tu le voit t'aura peut etre une chance, mais pas sur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP Tombée Écran Noir et Led Vert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?