Rechercher : dans
Par :

Mettre à jour windows 7 Beta à RC.

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:40:34 yoyo le linuxien, le 2 jun 2009 à 21:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aissaye de mettre à jour windows seven Beta en RC,(en suivant cette methode que l'on trouve partout: http://www.papygeek.com/windows/mise-a-jour-de-windows-7-bet­a-a-windows-7-rc/ )
Et j'obtient une ereur comme quoi, je ne peux pas updater/upgrader deux windows d'une langue différente, la beta est en Anglais, et la RC est en Français.
Quelqu'un sait comment faire?

Configuration: iMac 2008, OSX Leopard 10.5.7/ Windows 7 beta

Meilleures réponses pour « Mettre à jour windows 7 Beta à RC. » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Hackira, le 24 jun 2009 à 17:52:11

Bonjour,
il faudrait que tu reformate ton HDD pour replacer une version propre de Windows 7 et ne plus avoir de problème.
Fais ti une partition spéciale pour le système et une pour le reste (enfin ca c'est toi qui voit combien de partitions il te faut.
Pur une stabilité maximale il te faudrait reformater ton pc tout les mois (mais la j'en connais qui vont dire que ça sert a rien lol)

Répondre à Hackira

2

Max, le 29 jun 2009 à 16:40:34

Il faut que tu télécharges la version anglaise de la RC1 sur le site de Microsoft et que tu graves cet ISO sur un CD ensuite tu lances l'upgrade.

Lorsque tu es dans la RC1, tu devras passer Seven en francais via les language packs (seulement sous Seven ultimate)

Répondre à Max