|
|
|
|
Bonjour à tous .Description de mon problème :Je viens d’acquérir 1graveur CD DVD RW de marque Philips Série DVDR 1640 P..Je dispose aussi d’1 lecteur DVD de marque LG. J’ai connecté le graveur en Slave et le lecteur en Master.J’ai installé le logiciel Néro Express qui venait dans la boite,jusque là tout va bien.Je redémarre et là commence mes ennuis :1er il démarre normalement puis au moment de l’activation du matériel, pouf écran bleu avec ce message :drivers conflit etc..Je recherche la panne de A à Z, sans résultats.2eme :donc je décide de désinstaller Néro et la + de conflit, et là j’installe Power DVD 5 et les 2 lecteurs fonctionnent, par contre le Philips ne grave rien et en + il n’est pas reconnu comme graveur c'est-à-dire qu’au démarrage de windows il ne le détecte pas. J’ai essayé d’installer Easy CD Créator 5 Platinium il ne le reconnaît pas non plus. Voilà j’espère trouver par mis vous 1 ou plusieurs personnes successibles de pouvoir répondre à mes questions. En vous remerciant par avance.
Configuration: Carte mére QDI Pross Pent 3 960Mhz Sdram 133 128M° Lecteur DVD LG Graveur DVD RW 1640P Windows 2000 pro SER Pack 4 à jour Bios award à jour
Bonjour.Merci de repondre: oui ceçi a été fait mais j'ai trové autre chose, c'est que je suis rentré dans néro et là surprise de nouveau il n'y a pas les pilotes pour win 2k, donc déja faut pas s'étonner qu'il ne le reconnaisse pas? je vais essayer de rentrer sur le site de Philips ou de Néro,mais faudra continuer quand memàm'aider,encore merci |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, merci pour ces infos je suis allée sur ces sites et n'ai pas été capable de trouver le téléchargement, si vous pouviez me guider je vous en serais reconnaissante
|
Bonjour,
|
Bonjour à vous deux,
|
J'ai exactement le mêm probléme!! Sauf que mon autre lecteur dvd n'été plu reconnu non plus, sauf sous win98! (que j'ai installé en paralléle pour essayer...).
|
Salut, j'ai acheté le philips DVDR 1640 en promo il y a deux semaines. Je l'ai monté, j'ai installé la suite Nero livré avec. Il fonctionne, je n'ai pas de conflit. Par contre, je n'arrive pas à graver. A chaque fois que je lance la gravure, il commence et arriver entre 8 et 15%, mon pc plante et redémarre automatiquement!!! A mon avis, soit il y a un truc (je vais poser la question à Philips), soit c'est une mauvaise série de graveur! Qu'en penses-tu?
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous.
|