Live box? la téléphonie et les diodes?

Fermé
manu - 29 janv. 2005 à 11:31
 thorgal33 - 3 févr. 2005 à 19:18
bonjour,

Voila, nous avons la libe box depuis deux jours, et j'aimerais avoir des infos de qqn qui possede aussi celle ci.
Dans la fiche wanadoo, elle indique que pour passer des appel illimités via, wanadoo phone il faut que les diodes ( @ et téléphone )sont allumés.
Celle @ est bien allumé, mais celle " téléphone" est allumé mais moins brillante?
donc je sais pas si mes appels sont bien gratuit?
Pouvez vous me dire les votres comment elles sont?

Merci
A voir également:

9 réponses

Tjts pas d'infos pour moi?
Je viens de téléphoner a wana....mais aucune infos!
SVp, aidez moi pour ma petite demande!
0
bonjour
j ai live boxe l iode de la telephonie doit etre de la meme intensité que les autres (@ et tv) et pour sa
0
suite....pour savoir si ton phone est bien connecté tu dois entendre des bips toutes les 2 secondes a peu pres quand tu decroche pour telephoner.( c est dans le mode d emploi.
mon probleme a moi c est que la connexion ne marche pas tout letemps il faut que j arrete la live boxe et que je la reinitie et c est pas non plus parfait. tu peux me repondre si tu veux(j ai xp windows)
0
salut jean victor,
en faite, la diode de connexion est allumé plus que la diode de téléphone !
Les autres ne sont pas allumés, sauf celle du wifi.
Donc a mon avis, cela vient de la diode, qui est mal " intensifié".
Moi, j'ai xp familial.
Par contre pas de problème pour appeler, j'ai bien les bip avant l'appel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, manu. moi oci g la live box depuis kelk temps et je pense ke ton probleme est un faux probleme. fabrication ... etc ya toujours des probleme avec Wanadoo.
Par contre je voulais demander si mon probleme arive a kelkun dotre:: Je dois réinitialisé ma live box tou les matin pour pouvoir activé la diode du tel et apelé illimité. et kelk foi elle ne revien pa aven kelk heure!!!

Merci, si kelkun avait ce probleme ou carément la solution de me repondre. A++++ et
0
salut Torgal4433,
En faite s'est simplement un problème de diode pour mon soucis.
Pour le tient, non s'est pas normal.
A tu essayer de désinstaller et réinstaller ta live box?
Depuis hier, il y a des soucis avec le wanadoo phone.
Connecte toi sur wanadoo,et regarde dans le haut a droite, il parle de perturbation sur la telephone.
En éspérant que ca soit ton problème et qu'il sera résolu avec cela.

@+ Manu
0
salut torgat
oui moi aussi c est la meme chose avec la telephonie je reinitialise des fois cela reviens de suite ou alors plus tard peut etre que cela vient des defauts de la livebox ou alors telecom ont reellement des incidents de connexion et ils veulent ou peuvent pas le resoudre pour quelle raison va savoir (manque de competence manque de moyen non pas la hauteur de leurs services! moi j ai un probleme avec tps est tu abonné a tps ? j ai eut droit au bouquet promo pendant 3 mois et depuis debut janvier j ai demander le petit bouquet et ils n arrivent a me le fournir ils parait il on des gros problemes de reseaux c est bizard va savoir ce qui se cache derriere cela?
0
Salut les gars, bon pour mon problème c bon le nouveau firmware la réglé, ct bien une connerie de wanadoo... on sen lasse un pe maintenen de leur conneri.
Par contre je vous recommende si vous ne connaiser pa dja ce site ( forum ) exclusif pour la live box, c tré complet et il i a vraaimen tou ce kil fo savoir dessu. :::: http://livebox.forumactif.com/
voila, mé resté sur ce site pour tous les otre probleme il est vraiment super!!!! ;) aler a la prochaine a tous... +++
0
dsl ethevenot ... aucune info sur tps...
0