Rechercher : dans
Par :

Supprimer windows.old ?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:00:00 Sylvain2703, le 2 jun 2009 à 19:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avait windows XP, il a eu un virus et impossible de demarrer XP ... alors j'ai installé windows 7 beta.
Mais maintenant il reste les anciens fichiers XP dans un dossier windows.old et ils me servent a rien.
Mais impossible de les supprimer : Vous avez besion d'une autorisation de la part de systeme pour apporter des modification a ce dossier.

10 GO perdu !!!

HELP

merci d'avance

sylvain

Meilleures réponses pour « Supprimer windows.old ? » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

Sylvain2703, le 7 jun 2009 à 10:25:07

Je relance le message

Help

SVP

Répondre à Sylvain2703

2

Sylvain2703, le 7 jun 2009 à 10:54:15
  • +2

En allant chercher sur un autre furum j'ai trouvé la reponse:

- Démarrer
- Tout les programes
- Accesoires
- Outils systeme
- Nettoyage de disque
...
Cocher : Précédente(s) installation(s) de Wndows
- OK
- Supprimer les fichiers
...

Et voila

[Résolu]

Répondre à Sylvain2703

3

new_fredo, le 4 nov 2009 à 14:54:47

Héhé j'ai effectivement lu cette démarche sur plusieurs forums.
Le problème que je rencontre est que "Précédente installation de windows" n'apparait pas dans la liste.
Mon windows.old fait pourtant environ 10Go. J'ai upgradé de Windows XP Pro à Windows 7 Pro (RTM merci MSND-AA).
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à new_fredo

4

new_fredo, le 5 nov 2009 à 12:48:17
  • +2

C'est bon j'ai trouvé:
Il n'apparait pas dans la liste certes mais en cliquant sur "nettoyer les fichiers systèmes", il update la fameuse liste en rajoutant "Précédentes installations de windows".

Répondre à new_fredo

5

Sylvain2703, le 8 nov 2009 à 15:23:32

Salut, super si ça t'a aidé

A+

Sylvain

Répondre à Sylvain2703

6

swp3, le 11 nov 2009 à 01:49:05

Merci beaucoup pour vos explications !

Je galérais moi aussi avec un virus avant windows 7 et le nettoyage de disque, héhé.

Bonne continuation. A+

Répondre à swp3

7

ganjaa07, le 11 nov 2009 à 19:37:25

Merci Beaucoup pour l'aide fournis... Sérieux Moi aussi je comprenais pas du tout ce que c'était.... Merci Infiniment... bonne soirée.

Répondre à ganjaa07

8

Denis, le 24 nov 2009 à 15:00:00

Merci les gars, ça m'a aidé aussi.

Répondre à Denis
Collection CommentÇaMarche.net