Rechercher : dans
Par :

Problème batterie : Elle ne charge plus !

titipucca1, le 2 jun 2009 à 19:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achété une ordinateur portable d'occasion. il a un peu plus de 1 an. Un ASUS F5Z avec 3GB de ram, 320 GB, AMD Quad Core 64 bit,...

En entrant chez moi, j'ai directement enlevé la batterie pour le mettre sur secteur car je me disais qu'il serait mieux de ne pas l'utiliser lorsque j'en ai pas besoins. Deux jours plus tard, je décide de la mettre car j'avais besoins de le transporter. Et là, je vois que la batterie ne veut pas se charger au delà de 6%. Je l'ai laissé tourner 2 jours en chargement et elle refuse de se charger.

À un moment, j'ai vu au niveau au témoin lumière de la batterie qu'elle était de nouveau connecté et qu'elle a chargé à 12%, mais quelques secondes après c'est elle ne charge de nouveau plus.

Est-ce la batterie qui est en cause, où un problème de connection ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

J'ai été au magasin où je l'avais acheté (achat il y a 4 jours) et ils m'ont dit que j'aurais du charger la batterie à fond avant de l'enlever car il y a eu une sorte de soudure ou je ne sais quoi qui s'est fait les deux jours où je ne l'ai pas utilisé et que maintenant elle est foutu. Ils veulent bien me trouver une batterie d'occasion gratuite, mais pour une neuve je devrai donner de l'argent en plus.

Est-ce vrai ?

Merci pour vos renseignements !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0