CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Film sur Dailymotion, Youtube ou Googlevideo? [Résolu/Fermé]

CinemAddict - Dernière réponse le 22 juin 2010 à 00:16
Bonjour,
je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtube™ ou bien sur GoogleVideo™. Je cherche un site qui référence les différents liens (des différentes parties) de plusieurs films. Avant je connaissais des blogs mais malheureusement j'ai oublié leurs liens. Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil ! :)
Bonne soirée :)
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
Salut voici la liste des films sur dailymotion: http://dailyotheque.unblog.fr/
En esperant t'avoir aidée!
bye

Réponse
+35
moins plus
Il y a quelques bons films comme ''Le Gone du Chaaba'', ''le diner de cons'', ''bienvenue chez les chtis'', ''la doublure'' ... sur google vidéo ...

De toute façon, toutes les vidéos de wat, dailymotion, youtube ... sont sur google vidéo où il y a des liens ...

Voilà ...

Réponse
+33
moins plus
videoscourtesclic.com

Réponse
+17
moins plus
il y a videotribe qui est un site pour choisir

Réponse
+15
moins plus
Lu moi j'en ai un en entier : le film espagnole d'horreur : REC disponible sur Google Vidéo en VF et il est en entier sen coupure

http://video.google.fr/...

Et si tu veux le film Titanic de 1997 en vf il est sur YouTube en partie mets je ne me rappelle plus se qui faut taper car avent je les avait marquer mets j'ai acheter le coffrer DVD de Titanic 2 DVD

Réponse
+14
moins plus
Bas je te dit d'aller comme site sur

Vidéos.fr

Réponse
+11
moins plus
tu peux tous simpleument aller sur le site www.keep-tube.com puis entrer l'urle de video ou film puis cliquer download attendre quelques secondes puis choisir le type de video que tu veux .....3gp ou flv mp4 et je souhaite que ca marche et à bientot

Réponse
+11
moins plus
bien , regarde bien sa , tape genre resident evil partie 1 et fait meme choses pour les autre film

Réponse
+6
moins plus
Pour le film Rec sur Google Sites tu peux le télécharger va sur la page du film et sur la barre à coté cherche le lien

"Télécharger - iPod/PSP"

il sera télécharger en entier, bon sa va un peu durée mets il sera en AVI (format vidéo) et en bonne qualiter utilise VLC média player pour lire les vidéo AVI, ...

Réponse
+6
moins plus
tu sait maitenant ce n'est pas facile

parce que ça s'arrete pendant un moment et il faut arendre 54 minutes mais

alors que tu paux loué un film les site unternet pour regarder des films c'est

pas ça qui nous convien le mieux pour loué un film il faut aller a vidéos vutur

c'est juste a coter du cinéma cezane la-bas il y a des tonnes de film tu me

dira comment ça s'est passé ok .

Ce document intitulé «  Film sur Dailymotion, Youtube ou Googlevideo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.