Rechercher : dans
Par :

Film sur Dailymotion, Youtube ou Googlevideo?

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 23:39:40 CinemAddict, le 2 jun 2009 à 19:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtube™ ou bien sur GoogleVideo™. Je cherche un site qui référence les différents liens (des différentes parties) de plusieurs films. Avant je connaissais des blogs mais malheureusement j'ai oublié leurs liens. Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil ! :)

Bonne soirée :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Film sur Dailymotion, Youtube ou Googlevideo? » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...

1

Lullaby29, le 5 jun 2009 à 11:48:41
  • +1

Salut voici la liste des films sur dailymotion: http://dailyotheque.unblog.fr/
En esperant t'avoir aidée!
bye

Répondre à Lullaby29

2

Polak21, le 5 jun 2009 à 11:53:09
  • +4

Il y a quelques bons films comme ''Le Gone du Chaaba'', ''le diner de cons'', ''bienvenue chez les chtis'', ''la doublure'' ... sur google vidéo ...

De toute façon, toutes les vidéos de wat, dailymotion, youtube ... sont sur google vidéo où il y a des liens ...

Voilà ...

Répondre à Polak21

3

anarchie99, le 14 jun 2009 à 22:00:05

Il y a videotribe qui est un site pour choisir

Répondre à anarchie99

4

lachgar mouhamed, le 29 aoû 2009 à 23:16:17
  • +1

Tu peux tous simpleument aller sur le site www.keep-tube.com puis entrer l'urle de video ou film puis cliquer download attendre quelques secondes puis choisir le type de video que tu veux .....3gp ou flv mp4 et je souhaite que ca marche et à bientot

Répondre à lachgar mouhamed

5

Antoine47, le 29 aoû 2009 à 23:36:59
  • +2

Lu moi j'en ai un en entier : le film espagnole d'horreur : REC disponible sur Google Vidéo en VF et il est en entier sen coupure

http://video.google.fr/...

Et si tu veux le film Titanic de 1997 en vf il est sur YouTube en partie mets je ne me rappelle plus se qui faut taper car avent je les avait marquer mets j'ai acheter le coffrer DVD de Titanic 2 DVD

Répondre à Antoine47

6

Antoine47, le 29 aoû 2009 à 23:39:40

Pour le film Rec sur Google Sites tu peux le télécharger va sur la page du film et sur la barre à coté cherche le lien

"Télécharger - iPod/PSP"

il sera télécharger en entier, bon sa va un peu durée mets il sera en AVI (format vidéo) et en bonne qualiter utilise VLC média player pour lire les vidéo AVI, ...

Répondre à Antoine47