Rechercher : dans
Par :

Probleme Clavier Blackberry Bold

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:15:29 Couch, le 2 jun 2009 à 19:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccrocher ainsi que la touche Q de mon telephone ont toutes changé de fonctions.
Quand j'appuis sur la tackball pour selectionner un dossier ca m'envoi vers mes numero favoris commencant par la lettre "L". Quand j'appui sur la touche décrocher meme chose mais pour la lettre m etc. Pour la lettre Q c est devenu UO. A part ca tout le reste fonctionne parfaitement.
Je peux me debrouiller et continuer a utiliser mon téléphone grace à la touche "Enter" mais c est pas très facile...
Bref, tout ca pour vous demander si vous savez si c est un virus (ou autre) chose? et si vous pouvez m'aider a régler ce probleme sans changer de téléphone...
Evidemment je me suis déja renseigné auprès de professionels. Ils m'ont dit de faire 10 fois un code érroné (après avoir fait un backup de mes infos perso) pour faire "Reset". Ce que j'ai fait. J'ai reinstallé le tout mais j'ai toujours le meme probleme...
Des idees?
Merci,

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

Anne, le 2 jui 2009 à 11:48:48

Il m'est arrivé exactement le même problème que toi depuis hier soir!!! Touches décrocher/raccrocher, touche Q qui m'envoient sur repertoire..et trackballe qui ne repond plus qd on clique!
Je ne comprend pas ce qui s'est passé...as tu trouvé une solution?

Répondre à Anne

2

mass, le 20 jui 2009 à 13:26:00

Moi aussi alerte alerte
avez vous trouve la solution

Répondre à mass

3

savidane, le 16 aoû 2009 à 10:41:24

Bonjour a tous,

alors moi depuis hier matin mon clavier deconne, la lettre w, c n, m et touche raccrocher me renvoi ver la lettre MN.je ne comprend pas du tout et parfois pendt une heure tt fonctionne.

qqn a deja eu ce pb?

merci a vous

Répondre à savidane

4

DEAHMY, le 23 aoû 2009 à 00:56:59

Pareil,
Sur BlackBerry Bold 9000
Touche=ineptie>

Décrocher=k ou jk
Raccrocher=m ou nm
push Trackball=ne fonctionne plus
q=+ ou ouo

J'ai sauvegardé mes données via l'interface Desktop Manager
Effectué un reset total pour obtenir les paramétrages d'usine(menu "paramètres"//"options"//"options de sécurité"//"paramètres généraux"Menu "blackberry")

Redémarré le BBB mais les touches écrivent toujours des erreurs.

Avez vous trouvé une solution?

Répondre à DEAHMY

5

Fanfan42, le 1 sep 2009 à 15:38:26

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec mon Bold
appeller = jk
raccrocher = nm
clik trackball = hl
et Q = uo
c'est vraiment pas pratique et j'ai aucune envie de changer de telephone
sur d'autre forum certains disent qu'ils n'y a aucune solution et qu'il faut changer de téléphone mais je suis persuader qu'il y en a une, surtout que ce problème touche beaucoup de monde...
Si quelqu'un a une idée, une solution, nimporte quoi qu'il le fasse savoir SVP
Merci d'avance ;)

Répondre à Fanfan42

10

Temoudjine, le 9 nov 2009 à 20:15:29

J'ai eu le même problème, j'ai retiré la carte SIM pour la placer dans un autre téléphone.
J'ai remis la batterie du Blackberry, il s'est rallumé et j'ai constaté que sans carte SIM le clavier s'est mis à fonctionner normalement. J'ai remis à nouveau la carte SIM et tout était ok !

Répondre à Temoudjine

6

A2C, le 5 nov 2009 à 13:44:09

Même problème, vraiment embêtant .. !! une soluce svp ??? :(

Répondre à A2C

7

Anonyme, le 6 nov 2009 à 19:45:12

Je suis désolée mais il n'y a pas de solutions, je répare ces téléphones et lorsque je tombe sur cette panne, le téléphone est échangé. A moins d'essayer de faire un soft, c'est à dire de réinstaller complètement le logiciel, mais je ne vous conseille pas de le faire car si celui-ci est mal fait, un message d'erreur va apparaître et là le téléphone sera inutilisable. Le mieux est de le renvoyer en SAV.

Répondre à Anonyme

8

A2C, le 8 nov 2009 à 12:54:51

Merci de ta réponse, j'espère que la garantie fonctionne!

Répondre à A2C

9

Anonyme, le 8 nov 2009 à 18:53:26

Si ton téléphone est encore sous garantie, il n'y a pas de raison. En revanche il est possible quelque fois que lorsque l'on démonte le téléphone il soit oxydé et dans ce cas là tu le récupère tel quel. On ne peut pas le réparer. Mais c'est assez rare.

Répondre à Anonyme