Bonjour à tous,
J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccrocher ainsi que la touche Q de mon telephone ont toutes changé de fonctions.
Quand j'appuis sur la tackball pour selectionner un dossier ca m'envoi vers mes numero favoris commencant par la lettre "L". Quand j'appui sur la touche décrocher meme chose mais pour la lettre m etc. Pour la lettre Q c est devenu UO. A part ca tout le reste fonctionne parfaitement.
Je peux me debrouiller et continuer a utiliser mon téléphone grace à la touche "Enter" mais c est pas très facile...
Bref, tout ca pour vous demander si vous savez si c est un virus (ou autre) chose? et si vous pouvez m'aider a régler ce probleme sans changer de téléphone...
Evidemment je me suis déja renseigné auprès de professionels. Ils m'ont dit de faire 10 fois un code érroné (après avoir fait un backup de mes infos perso) pour faire "Reset". Ce que j'ai fait. J'ai reinstallé le tout mais j'ai toujours le meme probleme...
Des idees?
Merci,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0