Posez votre question Signaler

Filmer un concert

alexandre21000 2Messages postés 2 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 19:11
Bonjour,
Ce week-end je m'occupe de filmer un concert de rock sur un festival Dijonnais.
Ayant presque aucune expérience dans ce domaine je voudrais avoir quelques conseilles, astcuces ou meme les pièges a éviter pour ce genre de vidéo
Merci d'avance Alex
Lire la suite 

Filmer un concert »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
--slt

quel sera ton support camescope ordi ....?

Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dispose de 3 camera filmant en cassette Mini-DV deux trépier. Je ne connais pas encore le modèle de ces deux caméra puisque elle me sont prêté. L'ingénieur son a accepter de bien vouloir enregistrer le concert depuis sa table de mixage je disposerait donc d'un son plutot correct. Quand a mon odinateur j'ai installer dessus pinnacle studio 9 que je maitrise parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--j ai trouve ca vite fait a voir http://www.dvfr.com/forums/index.php?showtopic=11662 bonne chance ;)

Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Filmer un concert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?