Désinstaller les plugins ?

Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 2 juin 2009 à 18:47
 qsfgsdfgsdfsdf - 7 févr. 2011 à 14:42
Bonjour,

je fais appel à vous pour ce que je n'appelle pas un problème. x)
Voilà l'truc :
depuis l'achat de l'ordi à partir duquel j'écris et jusque depuis peu, j'utilisais IE 7. Puis je l'avais mis à jour pour IE 8. Mais cette nouvelle version ne m'avait pas spécialement plus, et un ami avait réussi à me convaincre de passer à Firefox. J'ai du alors installer plusieurs plugins pour Firefox comme Adobe Flash Player, qui était déjà inclus dans IE 7.
Depuis quelques jours, je suis en énorme hésitation entre Google Chrome et Firefox, mais je pense quand même passer à Google Chrome, à cause de sa rapidité de recherche sous Google principalement. Aussi s'ajoute que l'esthétique me plaît beaucoup.

Mais j'ai une question x) :
étant un futur utilisateur de Chrome, je compte alors bientôt désinstaller Firefox.
Puis-je, en même temps que désinstaller Firefox, désinstaller aussi les plugins, tels que Adobe Flash Player ou WMP Firefox Plugins ?
Ou alors est-ce que Chrome en a besoin ? Ou les plugins pour Chrome sont-ils inclus ?

Je vous remercie d'avance ! =)

P.S : si vous pouviez éviter toute tentative de me convaincre de rester avec Firefox, je vous en remercie ^^
A voir également:

2 réponses

qsfgsdfgsdfsdf
7 févr. 2011 à 14:42
sur Google Chrome tu peux désactiver les plugins sans problème :
chrome://plugins/
je désactive et réactive Adobe Flash Player quotidiennement.
en fait AUCUN PLUGIN n'est activé quand je suis sous Google Chrome, autrement ça me ralentit la navigateur et me prend des ressources pour rien.

D'ailleurs je suis tombé ici parce que je me demandais si je pouvais faire la même chose avec Internet Explorer 8.0
Ca rame tellement qu'à chaque fois je le ferme à la sauvage dans le Gestionnaire des tâches et je le relance.

Windows XP,
Google Chrome version 9
8
slt,

question securité et vie priver et stabilité je te conseil de resté sous fire fox et tu peut aussi changer de theme sous fire fox etc.
je te conseil de resté sous firefox, en se qui concerne les plugin il se desinstall avec la desintallation de firefox...
0