rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ?

Posté par bb25, le samedi 29 janvier 2005 à 09:58:03
Bonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant la réponse qui sauvera un grand nombre d'entre nous, pouvez vous m'indiquer si :
j'ai un PC fixe relié en ethernet à un modem routeur wifi. j'ai un portable équipé wifi qui reçoit bien et navigue sans prob. Dois je équiper le pC en wifi pour faire un réseau avec le portable ou sa connexion ethernet avec le routeur wifi suffit ? Merci à tous !
Répondre à bb25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ron, le samedi 29 janvier 2005 à 10:35:33
Hello !

En effet le modem routeur suffit pour relier tes deux ordianteurs.

Ron
Répondre à Ron
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comm faire un reseau mixte ethernet wifi ? »