Rechercher : dans
Par :

Voir profil Facebook sans être inscrit

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 23:56:39 coco_83, le 2 jun 2009 à 18:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'inscrire sur ce site, que je considère comme espion et avant tout commercial. Comment voir son profil sans être inscrit sur le site?
D'avance merci,
coco_83

Configuration: Mandriva Linux
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Voir profil Facebook sans être inscrit » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

bedou94, le 16 jui 2009 à 13:20:04
  • +1

Bonjour !!
SVP, rendez moi un service !
créez vous un compte su "zepirates" et rentrez dans la rurique "parrain" le nom "tornerra" !
SVP ! ça prend pas longtemps et ça me rendrais un enorme service !!!!!!
et essayez de faire tourner le mot !
Merci beaucoup

Répondre à bedou94

3

yo6440, le 6 sep 2009 à 11:38:24

ça sert a quoi de faire ce tu proposes ?

Répondre à yo6440

2

ShiroKuro, le 16 jui 2009 à 13:35:33

Je ne savais pas que c'était possible :°) désolé :s

Répondre à ShiroKuro

4

mims spy, le 3 oct 2009 à 19:20:44

Coco_83 je crois qu'il faut obligatoirement s'inscrire pour voir un profil malheuresement et tu dois aussi être ami avec cette personne je crois (sur le site)

Répondre à mims spy

5

NotHere, le 3 oct 2009 à 22:36:11

D'accord avec toi pour ton jugement sur facebook, mais dans le pire des cas, si tu crée un profil uniquement pour voir celui de tes amis et surtout SANS répondre à tous ces questionnaires et test idiots qui circulent, yaura pas grand chose à récupérer ;-)

Répondre à NotHere

6

Plop, le 3 oct 2009 à 23:56:39

Sinon, fais comme moi: crées un compte sans mettre tes vraies infos (genre, école: Flipflap, date de naissance: 1 janvier 1901, nom: Pif Steeve, etc)

Répondre à Plop