Rechercher : dans
Par :

Ajouter une adresse live.fr

alaco, le 2 jun 2009 à 18:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais ajouter une adresse (live.fr) avec incredimail ,j'ai installé cette messagerie
et je n'arrive pas a mettre mon adresse live.fr (les pop ne sont pas bon les stmp non plus) je
voudrais de l'aide, mais dans un langage pas trop technique, vue mon age avancé merci a vous

Salutation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « ajouter une adresse live.fr » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...