Rechercher : dans
Par :

Faire un projet d'etude de faisabilité

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 18:09:36 seve, le 2 jun 2009 à 17:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me nomme severine et je voudrais grâce à un fonds nationale de solidarité de mon pays afin d'aider les pauvres à réaliser leur projet à qui je voudrais m'adresser afin de créer une petite entreprise ayant pour but la vente de consommable informatique et outil, je voudrais m'adresser a vous afin que vous puissiez m'aider a faire une etude de faisabilité parce qu'on me demande cela au dépôt de mon dossier aidez moi je vous en prie.
je compte sur vous je réside en côte d'ivoire; merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « faire un projet d'etude de faisabilité » dans :
Phase préparatoire d'un projet Voir La phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

jong7, le 2 jun 2009 à 18:08:09
Répondre à jong7

2

qwerty-, le 2 jun 2009 à 18:09:36

Salut, d'abord il nous faudrait beaucoup plus de détails:

1. les caractéristiques de l'entreprise (vente, réparations?,...)
2.le nombre de personnel
3.données sur les clients potentiels,
4.le zone d'influence
5.les couts de base (création de l'entreprise, achats des produits, pub,...)
... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-
Collection CommentÇaMarche.net