Rechercher : dans
Par :

Vous avez désactivé JavaScript ou bien...

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 11:48:20 bvedu70, le 2 jun 2009 à 17:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sujet : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player

Bonjour,

Je n’arrive pas à visualiser les vidéos de YouTube, même après quelques manipulations trouvées sur Internet.

J’ai Windows XP et Internet Explorer 7.0

J’ai installé la dernière version de Adobe Flash Player 10.0.22.87, après l’avoir désinstallé proprement, et la dernière version de Java 6 Update 13.

Dans les options Internet Explorer, onglet Sécurité, tout est activé dans la rubrique Script. Dans l’onglet Programmes, gérer les modules complémentaires, les 2 lignes Shockwave sont activées.

J’ai également désinstallé Firefox

Vous auriez d’autres pistes pour pouvoir lire les videos de YouTube ?

Merci d'avance.
Bruno

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vous avez désactivé JavaScript ou bien... » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript Voir Problème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

asco3, le 2 jun 2009 à 17:46:11
  • +1

Salut,
As-tu modifié tes parametres de sécurité dans le panneau de configuration ?

Répondre à asco3

2

bvedu70, le 2 jun 2009 à 21:45:16

Salut,

Ben non, j'ai rien touché dans le panneau de configuration. Merci tout de même.
Bruno

Répondre à bvedu70

3

bvedu70, le 2 jun 2009 à 22:18:03

Bonjour,

J'ai trouvé dans ce même forum :

Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

Sauf que mon fichier s'appelle FlashUtil10b.exe

Et ça remarche.
Voili, voilou...

Répondre à bvedu70

4

asco3, le 3 jun 2009 à 09:47:59

Tant mieux, n'oublie pas de cliquer sur résolu
a+

Répondre à asco3

5

bvedu70, le 3 jun 2009 à 11:48:20

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire pour marquer le message comme résolu ou cliquer sur un bouton "résolu". Suis pas bien réveillé. Peux-tu m'aider? Merci d'avance.
Bruno

Répondre à bvedu70