Portable perdu dans ma maison :S

Résolu/Fermé
x-tifou-x - Modifié le 14 janv. 2019 à 18:07
 Anaaaa - 26 févr. 2024 à 18:23
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème .

Vendredi aprés avoir envoyer un SMS, plus moyen de retrouver mon téléphone portable ..
Samedi et Dimanche, j'ai retourné toute la maison ! et rien trouvé ! Je sais qu'il est chez moi,
car je ne suis pas sortie Vendredi .. C'est étrange , je vous l'accorde.

De plus, j'ai appelé sur mon numéro, sa sonne mais le gros problème : mon portable est en silencieu ( donc pas de vibreur ni sonneries :( ... ) & j'ai regardé sur internet mon crédit , toujours le même depuis vendredi soir 17€86 .. donc cela confirme mon idée : personne ne me la volé !

Avez vous des idées pour le retrouver ? avec des ondes ? localisateurs ? .. Merci d'avance pour votre aide dont j'ai extrêmement besoin !
A voir également:

6 réponses

Haitam123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 189
Modifié le 14 janv. 2019 à 18:07
Pour ceux qui ont perdu leur smartphones dans leur maison et qu'il est en mode silencieux :
  • vous allez sur Android device manager
  • vous vous connectez au compte google associé à votre téléphone
  • vous devez trouver le nom de votre appareil
  • en bas du nom vous avez 3 choix :
    • faire sonner
    • réinitialiser le mot de passe
    • et effacer
  • Vous faîtes "faire sonner" puis vous chercher votre téléphone. Même s'il était en mode silencieux, il va sonner



PS: cette technique ne marche que sur android (samsung, lg, accent, wiko, etc ...) mais l'équivalent existe sur iPhone via https://www.icloud.com/
193
merci beaucoup
5
Merci beaucoup !!!!!
3