Posez votre question Signaler

Portable perdu dans ma maison :S [Résolu]

x-tifou-x - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 20:48
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème .
Vendredi aprés avoir envoyer un SMS, plus moyen de retrouver mon téléphone portable ..
Samedi et Dimanche, j'ai retourné toute la maison ! et rien trouvé ! Je sais qu'il est chez moi,
car je ne suis pas sortie Vendredi .. C'est étrange , je vous l'accorde.
De plus, j'ai appelé sur mon numéro, sa sonne mais le gros problème : mon portable est en silencieu ( donc pas de vibreur ni sonneries :( ... ) & j'ai regardé sur internet mon crédit , toujours le même depuis vendredi soir 17€86 .. donc cela confirme mon idée : personne ne me la volé !
Avez vous des idées pour le retrouver ? avec des ondes ? localisateurs ? .. Merci d'avance pour votre aide dont j'ai extrêmement besoin !
Lire la suite 

Portable perdu dans ma maison :S »

32 réponses
Réponse
+11
moins plus
Apattes le avec des cartes de recharges ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
facile tu sone sur ton portable avec un autre portable a ta main :) et tu pronds un petite radio a ta main lol et tu bouge avec le portable a toutes la maison et si t a entendu le radio fait tiw tiw tiw c est a dir ton portable ce trouve vers toi est ce que t a compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour être sûre qu'il soit chez toi ou pas loin, regarde les connexion bluetooth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lolo28300, le mardi 2 juin 2009 à 16:34:14 Apattes le avec des cartes de recharges ><

>> comment je fais ? désolée je ne m'y connais pas du tout ! Merci de ta réponse en tout cas!

Valarauco, le mardi 2 juin 2009 à 16:34:15 Pour être sûre qu'il soit chez toi ou pas loin, regarde les connexion bluetooth.
Merci d'avoir répondu!
Comment je fais sans portable ? Je n'y connais rien non plus alors peux tu m'expliquer ?
gunial- 19 mai 2011 à 16:20
hahahaha terrible ... lolo28300 se fiche royalement de toi au cas où t'avais pas pigé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde sur Internet si tu peux télécharger des logiciels pour se connecter avec le bluetooth.
Il doit y avoir des pc portables qui peuvent le faire tout seul, ou il faut acheter une clé bluetooth :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GRANDE NOUVELLE : J'ai retrouvé mon portable a l'instant ( il s'était caché derrière un radiateur coincé dans les tuyaux de chauffage ) ... je ne sais pas comment il a attérit ici ! Au bout de 3 jours de recherche, mon instinct m'a conduit a cet endroit et je l'ai retrouvé comme par magie ! enfin bref, une bonne chose de résolue ...

Je voudrais remercier Valarauco pour son aide !

Au revoir .. et qui sait a la prochaine !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si mon portable est eteint ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
frenchement svp rinwa expliquei mieu
:( - 29 déc. 2010 à 22:57
jai aussi perdu mon tel den ma maison jle retrouve pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle petite radio ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas tout a fais compris :/ peut tu me reexpliquez s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je viens de perdre mon portable depuis 3 jours ! Je pense qu'il est chez moi car mon crédit est le meme.
Je ne sais pas comment faire :( :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je l'ai perdu depuis 3 jours...Cela me pourri la vie !
Jai cherche de PARTOUT et Rien !
Il y-a touut dedant c'est ma vie :'( :'( !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi Ca fait 5 jours!!! 5 foutu jours de recherche et de fouilles archeologique!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je lai perdu et cela pourrii ma vie je croisse mes doigts pour que je le trouve :'( le probléme ce qu'il est éteint .
Florine80 - 28 mars 2012 à 17:37
Est ce que le truc avec la radio marche quan il est éteind?
Badr elasri - 30 mars 2012 à 14:10
nn :(
Neko-chan - 25 avril 2012 à 20:48
J' ai aussi perdu mon portable avant hier donc l'astuce si je comprend bien c est d appeller son phone et de se balader avec une radio dans son apart jusqu'a ce que ca gresille?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même chose pour moi , sauf que c'est une carte , le téléphone , tu pourrais essayer de regarder dans les tiroirs ( moi c'est pas pareil ma mère a dis quel avais <<ranger>> ma chambre , et sur le coup on a perdu du choco , un magazine que je viens d'acheter et une carte ) c'est mon conseil .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Portable perdu dans ma maison :S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?