Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Trouver un codec sous mpc

virioh 167Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription 12 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 18:57
Bonjour, j'arrive à lire une vidéo correctement sous mpc, mais quand j'arrive sous vlc, ça démarre mais la vidéo reste figée sur la première image mais contunue sons chemin. ce que je voudrais donc, c'est savoir comment trouver le codec qui permet à mpc de lire la vidéo corrctement et le télécvharger...merci
Lire la suite 

Trouver un codec sous mpc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

si vlc ne lis pas cette video ,c'est que tu as un probleme il lis tout les formats ,les codecs ne servent a rien c'est pour wmp ,donc verifie ta video si ce format est connu,et tu met sous MPC c'est quoi !!!

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

telecharge kmplayer ou k-lite codec full
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

ça sert a rien ,kmplayer est comme vlc ! et les codecs ne servent a rien avec ces lecteurs ,cela vient de la video ou de son pc

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vlc peut avoir des beug et windows media player ne li pas le divx etc. donc les codec ca sert ! ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE

oui sous xp il ne lis pas ce format ,il faut avoir les codecs ,mais le probleme ne vient pas de la je pense
pour les codecs c'est la ici:http://xpcodecpack.com/

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver un codec sous mpc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?