virioh167Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription12 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 18:57
Bonjour, j'arrive à lire une vidéo correctement sous mpc, mais quand j'arrive sous vlc, ça démarre mais la vidéo reste figée sur la première image mais contunue sons chemin. ce que je voudrais donc, c'est savoir comment trouver le codec qui permet à mpc de lire la vidéo corrctement et le télécvharger...merci
maccoy373337Messages postés11 avril 2009Date d'inscription
2 juin 2009 à 18:33
bonsoir
si vlc ne lis pas cette video ,c'est que tu as un probleme il lis tout les formats ,les codecs ne servent a rien c'est pour wmp ,donc verifie ta video si ce format est connu,et tu met sous MPC c'est quoi !!!
maccoy373337Messages postés11 avril 2009Date d'inscription
2 juin 2009 à 18:57
RE
oui sous xp il ne lis pas ce format ,il faut avoir les codecs ,mais le probleme ne vient pas de la je pense
pour les codecs c'est la ici:http://xpcodecpack.com/
Ce document intitulé « trouver un codec sous mpc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.