Rechercher : dans
Par :

Trouver un codec sous mpc

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 18:57:24 virioh, le 2 jun 2009 à 16:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'arrive à lire une vidéo correctement sous mpc, mais quand j'arrive sous vlc, ça démarre mais la vidéo reste figée sur la première image mais contunue sons chemin. ce que je voudrais donc, c'est savoir comment trouver le codec qui permet à mpc de lire la vidéo corrctement et le télécvharger...merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « trouver un codec sous mpc » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...

1

maccoy37, le 2 jun 2009 à 18:33:37

Bonsoir

si vlc ne lis pas cette video ,c'est que tu as un probleme il lis tout les formats ,les codecs ne servent a rien c'est pour wmp ,donc verifie ta video si ce format est connu,et tu met sous MPC c'est quoi !!!

A+

Répondre à maccoy37

2

dream, le 2 jun 2009 à 18:39:43

Slt,

telecharge kmplayer ou k-lite codec full

Répondre à dream

3

maccoy37, le 2 jun 2009 à 18:49:55

Re

ça sert a rien ,kmplayer est comme vlc ! et les codecs ne servent a rien avec ces lecteurs ,cela vient de la video ou de son pc

A+

Répondre à maccoy37

4

dream, le 2 jun 2009 à 18:53:47

Vlc peut avoir des beug et windows media player ne li pas le divx etc. donc les codec ca sert ! ....

Répondre à dream

5

maccoy37, le 2 jun 2009 à 18:57:24

RE

oui sous xp il ne lis pas ce format ,il faut avoir les codecs ,mais le probleme ne vient pas de la je pense
pour les codecs c'est la ici:http://xpcodecpack.com/

A+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net