Mes "pages" dont je suis fan ne sont pas présentes dans les informations de mon profil comme mes "amis". Pourquoi, quelle est la solution pour les afficher ?
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ?
Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Télécharger ScrapBook VoirInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent.
ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter.
Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack)
Une...
J'ai trouvé sa sur le net: sa règle pas le probleme mais il semble que facebook soit au courant et soit donc en train de travailler pour régler sa. Si sa peut vous rassurer :)
BONJOUR,JE VOUS RASSURE YA PAS QUE VOUS,MOI JAI PIRE QUE CA,C EST QUE LES NOUVELLES SUR LE COTÉS DROIT N APPARAISSENT PAS,QUOI FAIRE SANS CA,ABSOLUMENT RIEN,DEPUIS QUE JAI PERDU CETTE PARTIE JE SUIS AUSSI PERDU CAR IL NE M INTERESSE PLUS FACEBOOK ,VEUILLEX M AIDEZ SI VOUS AVEX UNE SOLUTION.