Rechercher : dans
Par :

Script FileZilla

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 08:38:18 Matay, le 2 jun 2009 à 16:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement dan sune entreprise et chaque début de semaine j'envoie mes page web via FileZilla à mon hebergeur et je voudrai faire un script qui automatise cet envoi de fichier hebdomadaire.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider, ou du moins est-ce que c'est possible ?

Merci pour vos réponse!

Cordialement Matay.

Configuration: Ecran HP L2208w 22" - AMD Athlon(tm) Dual Core - Processor 4450B 2.29Ghz 1.768 Go de RAM

Meilleures réponses pour « Script FileZilla » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage Voir De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell Voir Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Télécharger Filezilla Server Voir FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...

1

le père, le 2 jun 2009 à 16:38:08

Bonjour

Personnellement, j'utilise cobian backup et j'en suis content
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055144 cobian backup

Répondre à le père

2

Matay, le 2 jun 2009 à 16:41:57

Bonjour,
Merci de ta réponse mais ton logiciel c'est pour planifier des sauvegarde. Moi je voudrai que les fichiers soient envoyés automatoquement, pas sauvegardés.

Répondre à Matay

3

le père, le 2 jun 2009 à 17:14:01

C'est quoi la différence ?
La sauvegarde sur FTP, ça consiste à envoyer ses fichiers. Peu importe que tu colles sur cette action l'étiquette "sauvegarde" ou l'étiquette "envoi" : le résultat est que les fichiers présents dans ton PC se retrouvent recopiés sur un serveur FTP. C'est bien ce que tu veux, non ?

Répondre à le père

4

Matay, le 3 jun 2009 à 08:38:18

Bonjour,
Ha daccord j'avais pas compris ça comme ça. Oui c'est ca que je veux.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais le testé dans ce cas.

Bonne journée.

Répondre à Matay