Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'administration reseau

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:51:33 rake-off, le 2 jun 2009 à 16:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez vous un logiciel qui serait assez simple et qui permettrai à l'administrateur de mon réseau de pour voir tout les PC qui sont sur le réseau local, de pouvoir voir ce qu'il font en temps réelle et de pouvoir intervenir dessus, un peut comme VNC mais que l'on ne soit pas obligé de rentrer constament l'adresse IP du serveur, je voudrais avoir une fenêtre avec tout mes postes et pouvoir intervenir en quelque click ou voir les site visité en temps réel etc.

Merci.

Cordialement, rake-off.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « logiciel d'administration reseau » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau Voir Qu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

AL, le 2 jun 2009 à 16:09:10

UI I.L YA UN UN SIITE IL SAPEL TAKIING BACK IL É BIEN G EU LE MM PB

Répondre à AL

2

rake-off, le 2 jun 2009 à 16:49:50

Je ne trouve pas cela.

Répondre à rake-off

3

Yvan64, le 2 jun 2009 à 16:53:37

Bonjour , tu as comme logiciel ITALC .. regarde mais je pense que cela correspond a ce que tu cherche

Répondre à Yvan64

4

rake-off, le 2 jun 2009 à 17:14:38

La configuration etc est simple?? car je n'arrive pas vraiment à me servir de ce logiciel.

Merci

Répondre à rake-off

5

Yvan64, le 3 jun 2009 à 08:36:08

Www.prtice.info/pages/compteur_tel.php?id_fichier=138&tel=1 ca peut t'aider , je ne l'ai jamais paramétrer juste utiliser et en tout cas à l'utilisation il est tres simple sinan tu peux rechercher sur google ou autres moteur de recherche de l'aide et de la documentation pour le paramétrer .

Répondre à Yvan64

6

fifou, le 3 jun 2009 à 08:46:43

Pour installer iTALC, il faut que sur les postes à contrôler tu installes le logiciel client et que sur le (ou les) postes(s) avec lequel tu vas prendre le controle tu intalle le logiciel client et maitre. Fait attention à ça.

Après il te suffit de créer une salle, puis dans cette salle tu ajoute tes ordinateurs (IP/nom hôte, Nom, AdresseMAC). Voila après je te laisse découvrir le logiciel un petit peu. Tu vas voir, il est vraiment très simple d'utilisation. Bon courage ;)

Répondre à fifou

7

rake-off, le 3 jun 2009 à 09:42:54

Merci à vous la je fait des test je suis dans la configue même si pour l'instant je ne vois pas trop ce que j'ai mal fait.

Cordialement, rake-off

Répondre à rake-off

8

rake-off, le 3 jun 2009 à 11:57:42

Italc est-il payant et que faut-il faire sur les poste client apart installer le client de particulier.

Car jai rentré l'adress ip mac le nom du client et j'ai installé le client sur sa machine mais même comme cela je n'arrive pas à me connecter à lui.

Merci

Répondre à rake-off

9

Yvan64, le 4 jun 2009 à 14:27:07

Après il te suffit de créer une salle, puis dans cette salle tu ajoute tes ordinateurs (IP/nom hôte, Nom, AdresseMAC)
Non il n'est pas payant a ma connaissance

Répondre à Yvan64

10

sebsauvage, le 17 nov 2009 à 12:19:56

Il y a des consoles VLC: il suffit de cliquer pour accéder à une machine.
Chercher sur google (je n'ai plus le lien).

Répondre à sebsauvage

11

joker.med, le 17 nov 2009 à 12:24:26

TightVNC est gratuit et simple et fait tout ce que tu a décrit.
http://www.tightvnc.com/

Répondre à joker.med

12

emanjamin2002, le 17 nov 2009 à 12:51:33

Ceci est génial. Je l'ai utilisé moi même et trop bien. Facile d'utilisation et tu peux tout gérer. Bien sur j'espère que tu parles aussi l'anglais. Je te joins la vidéo que j'ai trouvé sur le net ainsi que le lien pour le site.

http://www.youtube.com/watch?v=2QeF4kaPbvw&feature=channel

http://www.packettrap.com/download/

Manu

Répondre à emanjamin2002