Rechercher : dans
Par :

Suivi budgétaire

abraham80, le 2 jun 2009 à 15:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en Informatique et je dois produire une application capable de gérer le suivi budgétaire d'une entreprise, l'application doit pouvoir à une date d donner l'état du budget alloué à chaque département.
je voudrais voir si quelqu'un peut me donner des idées ou des directives et si possible me fournir une application type .
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « suivi budgétaire » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...