Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn bloque mon compte email

Dernière réponse le 8 avr 2005 à 21:16:47 grannec, le 28 jan 2005 à 23:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens dans ce forum^pour demander une question qui est la suivante depuis que j'ai installé la version msn version 6-2 je n'arrive puis à accéder sur ma boite électronique hotmail.
merci svp je compte sur sur votre intervention

Configuration: j'ai installé le msn version 6-2

Meilleures réponses pour « [MSN] msn bloque mon compte email » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN Voir Manipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Antho, le 28 fév 2005 à 14:47:35

Sé tres simple si tu pe pas acceder a ton compte pour alé a ta messagerie céé que ta choper le virus sp je lavé et le meme probleme facil la manip pour le supprimer enleve le de lecture seul il est dans disque c:/ apres fé crt alt supr et termine le processesus
cé une vré merde

Répondre à Antho

2

Antho, le 28 fév 2005 à 14:47:51

Sé tres simple si tu pe pas acceder a ton compte pour alé a ta messagerie céé que ta choper le virus sp je lavé et le meme probleme facil la manip pour le supprimer enleve le de lecture seul il est dans disque c:/ apres fé crt alt supr et termine le processesus
cé une vré merde

Répondre à Antho

3

menez mallory, le 8 avr 2005 à 21:16:47

Comprend rien du tt et g le méme probléme je ne pe pu accéder a mas messenger svp aider moi

Répondre à menez mallory