Rechercher : dans
Par :

Photo google earth

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 14:12:49 chasse34, le 2 jun 2009 à 14:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,je voudrai savoir si c'était possible de prendre une photo a partir de "google earth" car je veux prendre une photo vue du ciel et savoir si c'était possible avec google earth,pour pouvoir l'envoyé a un ami par msn ou autre???
merci a vous si vous avez une repose a me donner

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « photo google earth » dans :
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

rhalim, le 2 jun 2009 à 14:05:22

Oui c'est possible. Cherche dans le option de google earth. Sinon si tu trouve pas fait un imprime ecran rhalim

Répondre à rhalim

2

chasse34, le 2 jun 2009 à 14:08:25

Ok mais si je fait un imprime écran,je retrouve ou la photo?

Répondre à chasse34

3

rhalim, le 2 jun 2009 à 14:10:41

La photo est dans ton presse papier. Ensuite tu ouvre paint.exe par exemple et tu colle. C'est comme un copier coller. En gros tu fait un imprime écran. Tu ouvre paint.exe et tu fait édition en haut a gauche puis coller. Voila. rhalim

Répondre à rhalim

4

chasse34, le 2 jun 2009 à 14:12:49

OK MERCI A TOI

Répondre à chasse34
Collection CommentÇaMarche.net