Vampire Knight saison 3 ?

Fermé
Chloupx3 - 2 juin 2009 à 14:03
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 11 févr. 2010 à 20:21
Ce serait-il possible d'avoir une information officielle concernant la sortie de la saison trois de Vampire Knight ?

Merci à ceux qui répondront =)
A voir également:

94 réponses

sOOanne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
1 nov. 2009 à 21:09
Ola !!
juste pour info! il me semble que c'était moi qui avait dit qu'il y aurai 5 saisons pour VK , les sources je les ai eue sur WIKIPEDIA donc allé voir, vous verrez !! ;) je vous laisse le lien si dessous* , je pense que c'est largement faisable car il y a pas mal de thèmes que l'on peu aborder !! Du style les vampires qui veulent s'en prendre a kaname et yuuki car c'est des SANG-PUR ! et bien d'autres encore mais je ne vais pas conter mon imagination sinon je vais vous écrire un roman !! héhé ;)
Autrement en premier lieu je suis venue vous demandez si vous pouviez me donner le titre et/ou un lien pour une musique qui passe dans l'épisode 5 de la Saison 1 , Pendant l'anniversaire Ichijou, quand yuuki est assise a côté de kaname et kil lui raconte que c'est interdit de créer des vampires a partir d'humain. je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas réussi a la retrouver , pourtant j'ai écouté l'OST de 30 musiques, alors soit je suis passée a coté , soit je suis une prune pour ne pas l'avoir reconnue alors un peu d'aide de votre part sera la bienvenue !!
Thank's à tous d'avance

*https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight
>> Fiche technique

* Saisons diffusées : 2 saisons déjà diffusées
* Nombre de saisons : 5 saisons prévues
* Nombre d'épisodes : 13 par saison
* Durée : 24 minutes
* Réalisatrice : Kiyoko Sayama
* Composition de la série : Mari Okada
* Storyboard : Kiyoko Sayama
* Character design : Asako Nishida
* Directeur artistique : Kazuhiro Itō
* Directeur de la photographie : Seiichi Morishita
* Directeur du son : Hozumi Gōda
* Color design : Takeshi Mochida
* Studio d'animation : Studio DEEN
* Producteur : NAS
* Musiques : Takefumi momo

Générique de début : Futatsu no Kodō to Akai Tsumi (litt. deux battements de cœur et un péché sanglant) et Rinne Rondo pour la deuxième saison interprétés tous les deux par ON/OFF

Générique de fin : Still Doll et Suna no oshiro interprétés tous les deux par Kanon Wakeshima
7
le titre de la musique qui passe quand yuki et kaname parlent est MYSTICAL NIGHT CLASS elle est dans la premiere ost
0
sOOanne > kusukusu
9 nov. 2009 à 01:15
merci beaucoup à toi ;) et dire que j'ai commencé a l'écouter mais que j'ai zappé pensant que ce n'était pas la bonne !! thank's ;-)
0