Rechercher : dans
Par :

Rack externe pour pioneer 116d

Doudou, le 2 jun 2009 à 14:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je souhaiterai acquérir un graveur dvd pioneer 116d pour l'utiliser sur mon pc portable,il me faudrait donc un boitier externe pour ce lecteur. Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine en terme d'efficacité, de compatibilité ou de rapport qualité/prix. C'est pourquoi je vous demande de m'eclairer et de me conseiller dans mon choix.

Merci

Meilleures réponses pour « Rack externe pour pioneer 116d » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Infogérance (OutSourcing) - Externalisation VoirNotion d'infogérance On appelle infogérance (en anglais facilities management ou outsourcing) l'externalisation d'une partie de ses services, c'est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d'information à un prestataire informatique...