Rechercher : dans
Par :

La Fete A La Maison

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 07:07:09 Pitchoune, le 2 jun 2009 à 13:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde, j'ai un grand besoin de votre aide!

Voilà je recherche desespérement un lien pour pouvoir telecharger la serie "La fete a la maison" (full house).

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas.

J'ai déjà les saisons 1 à 4, ce que je cherche donc, c'est à avoir les saisons 5 à 8, en VF ou VOST, ça peu importe.

Alors pitié, aidez-moi!

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « La Fete A La Maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D Voir Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

cathouee, le 22 jun 2009 à 20:47:08

Saluee, moi aussi je cherche désespérément cette série à regarder en français et gratuitement, SVP, peux tu me donner le lien où t'as visionner les saisons 1,2,3,4. Si tu mle donne tu est VRM trop gentille!!!

Répondre à cathouee

2

Pitchoune, le 23 jun 2009 à 09:14:20

Salut, oui voilà le lien:

http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=326

En français il y a donc les saisons 1 à 3 complétes et quelques épisodes de la saison 4.
En fait c'est des liens qui te permette de telecharger les episodes à partir d'e-mule.

Voilà, voilà, j'espère que ça te va, moi je trouve ça terrible comme série mais j'aimerais avoir la suite, donc HELP ME, si vous avez des liens pour les autres saisons même en vost je suis preneuse.

Merci

Répondre à Pitchoune

3

cathouee, le 23 jun 2009 à 22:54:42

MERCI TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS CONTENTE!!!!!! mais pour vooir la série en version origunale, je sais qu'il y a quelques épisodes sur YOUTUBE alors, jespere que tu va trouver, et moi aussi je trouve cette série trop MALADE !!!!pi michelle est vrm cute.
MERCI ENCORE !!!

Répondre à cathouee

4

cathouee, le 23 jun 2009 à 23:28:48

Saluee, jarive pas a les télécharger et je ne sais pas comment ca fonctionne peux tu m'aiser please...

Répondre à cathouee

5

Pitchoune, le 24 jun 2009 à 13:13:31

Salut.

Pour pouvoir les telecharger il faut d'abord que tu telecharge e-mule sur ton ordi
(tu tape " telecharger e-mule" sur google et tu verras y a plein de sites qui te le propose, c'est gratuit.)

Donc une fois que tu l'as telechargé tu l'ouvres sur ton ordi et tu cliques sur l'episode que tu veux telecharger sur le lien que je t'ai donné, et l'episode va direct se mettre en telechargement sur e-mule!

J'espere que ça t'a aidé.

Bon courage!

Répondre à Pitchoune

6

cathouee, le 24 jun 2009 à 16:22:25

Okk mais est ce que c normal que quand les serveurs se downlod ils
se downlod tous sauf le serveur " eDonkey " et laa je pense que ta besoin de ce serveur pour le télécharger.. ?

Répondre à cathouee

7

cracra, le 15 aoû 2009 à 07:07:09

Ben moi j ai chercher comme toi et je n ai pas trouvez donc je les ai acheter les series 1 2 3 4 a 20 euros la serie

Répondre à cracra