Rechercher : dans
Par :

Logiciel texte / images / graphiques

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 09:48:03 Billsstern, le 2 jun 2009 à 13:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel (gratuit ou pas) qui permettrait la mise en forme d'un texte (comme sur Word par exemple) et l'insertion d'images, tableaux, graphiques ect...

Je sais qu'il est possible de le faire sur Word mais c'est contraignant et très peu rapide (ca bug souvent) quand il y a une grande quantité d'images ou graphiques ect...

Donc si vous avez une idée de logiciel, je serai contente de le ou les connaitre.

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel texte / images / graphiques » dans :
Infographie Voir On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

foire-d-arras, le 2 jun 2009 à 13:41:00

La suite bureautique d'Openoffice !!

Répondre à foire-d-arras

2

Billsstern, le 2 jun 2009 à 13:45:05

C'est vraiment mieux que Word pour ce genre de chose ?

Répondre à Billsstern

3

foire-d-arras, le 2 jun 2009 à 13:48:30

C'est très utile oui, cependant il y a des choses que l'on ne retrouve pas sur word et inversement, donc garde word et installe également open office !

Répondre à foire-d-arras

4

Billsstern, le 3 jun 2009 à 09:48:03

C'est pour créer de gros dossiers, il me faudrait vraiment un seul logiciel pour pouvoir tout faire.

J'ai encore fait quelques recherches mais en vain.

J'avais pensé à un logiciel de PAO mais la mise en forme du texte ne sera pas simple et puis je ne sais pas s'il sera possible de constituer un dossier, ça m'étonnerait.

D'autres idées ?

Répondre à Billsstern