Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème endian firewall/proxy [Résolu]

bohi amine 31Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 19:29
Bonjour,
j'ai un projet de fin d'étude sur la sécurité des réseaux.bon, j'ai installé le parfeu endian firwall version 2 dans une machine virtuelle VMware, l'installation s'est passée sans probème.le problème que j'ai rencontré, c'est que je ne peux pas accéder depuis ma machine réelle à la page web de configuration du parfeu endian ( je tape 192.168.0.15 c'est l'addresse que j'ai mise dans l'installation), j'ai meme éssayé d'accéder depuis un windows virtuel, mais sans résultat..s'il vous je dois obligatoirement configurer ce parfeu.qqq peut m'aidez?????
merci d'avance..
Lire la suite 

Problème endian firewall/proxy »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, ça n'a pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Dans ta couche vm, il faut passer les cartes réseau en mode " accepter le promiscious mode ".

Chez moi cela fonctionne bien...
saigone - 19 nov. 2009 à 17:56
bonsoir,
quel mode a tu donné a ta carte réseau virtuelle de ton firewall?
le pb doit venir de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit changer l'adresse IP de Windows (sous réseau vmware)et le mettre dans la même plage que Endian (par exemple "192.168.0.16")...et ca va marché ...w oumourec cééébon le maximun!!!...

moins plus
la solution à ton pb: faut taper 192.168.0.15:10443 et tu pourra avoir accès à ton firewall
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salam jareb ne7i el parfeu ta3 el windows ya sa7bi ou9ouli!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème endian firewall/proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?