Posez votre question Signaler

Problème de mise à jour avec Itunes

Aurelye - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 12:07
Bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi quand j'accepte les mises à jour de mon logiciel Itunes, il n'y a rien qui se passe et a chaque fois que j'ouvre mon logiciel il me demande si je veux installer la mise à jour?
Lire la suite 

Problème de mise à jour avec Itunes »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas normalement avec itunes cela se fait tout seul, il suffit d'accepter la mise a jour..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
même probleme pour moi j'ai installer un antivirus et depuis impossible de mettre a jour itunes j'ai alors désinstaller mon antvirus mais toujours mpossible de mettre a jour itunes!!si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faudrait peut-être les installer après les avoir téléchargées...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais essaye quand même on sait jamais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement c'est ça le problème :
"Une nouvelle version d'itunes (8.2) est disponible.
Voulez vous la télécharger?"
Je clique ensuite sur "télécharger itunes" et la rien ne se passe.
Et quand je cherche les mise à jours j'ai encore le même message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde sur ton firewall, désactive le et ton anti virus peut-être que c'est ça qui bloque le téléchargement (j'ai eu le même coup pour Command and Conquer Renegade qui bloqauit le téléchargement d'un patch pour la partie online).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il semble que NetBarrier soit en cause.
Le fait de supprimer le filtrage des bannières publicitaires (paramétrage "Surf") résolve le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible de mettre à jour itune, il manque la partie "bonjour64" mais celle ci ne se télécharge pas séparément, et pire itune ne se désinstalle pas sans"bonjour" résultat je tourne en rond qui a une bonne solution !! svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de mise à jour avec Itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?