Aurelye - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 12:07
Bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi quand j'accepte les mises à jour de mon logiciel Itunes, il n'y a rien qui se passe et a chaque fois que j'ouvre mon logiciel il me demande si je veux installer la mise à jour?
même probleme pour moi j'ai installer un antivirus et depuis impossible de mettre a jour itunes j'ai alors désinstaller mon antvirus mais toujours mpossible de mettre a jour itunes!!si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance
Justement c'est ça le problème :
"Une nouvelle version d'itunes (8.2) est disponible.
Voulez vous la télécharger?"
Je clique ensuite sur "télécharger itunes" et la rien ne se passe.
Et quand je cherche les mise à jours j'ai encore le même message.
angel082001541Messages postés14 mai 2009Date d'inscription
4 juin 2009 à 09:12
Regarde sur ton firewall, désactive le et ton anti virus peut-être que c'est ça qui bloque le téléchargement (j'ai eu le même coup pour Command and Conquer Renegade qui bloqauit le téléchargement d'un patch pour la partie online).
impossible de mettre à jour itune, il manque la partie "bonjour64" mais celle ci ne se télécharge pas séparément, et pire itune ne se désinstalle pas sans"bonjour" résultat je tourne en rond qui a une bonne solution !! svp merci d'avance
Ce document intitulé « Problème de mise à jour avec Itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.