Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Rom dragon ball z l'heritage de goku [Résolu]

btcho 64Messages postés 25 janvier 2009Date d'inscription 3 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 14:36
Bonjour,
j'ai un probleme avec le rom de dbz et bien quand je mais le jeu sur un emulateur (j'ai fait sa sur "visual gba v1.8 et v1.7" et "no$gba") mais a chaque fois apres avoir choisi une lange une fenetre dans le jeux apparer et me dit ke le programme n'est pas compatible avec le materiel detecte alors ke doi-je faire svp
Lire la suite 

Rom dragon ball z l'heritage de goku »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
tu va dans option>émulateur>type de sauvgarde>eeprom+sponsor sa devrait maché^^
kamel - 4 déc. 2011 à 14:29
sa ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est une version test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ou est-ce qu'on peut le telecharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben voila quan je telecharge un jeux il me disent que le dossier compresser est pas valide ou endommager ke doi-je faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa marche merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui moi aussi merci j'avais mis sur "Automatique"
Z2vy - 26 avril 2010 à 22:17
MERCI ENFIN SA MARCHE !!!
husslapuce - 1 août 2010 à 01:15
whaou tu es vraiment genial sa marche.merci bocoup
dracos - 26 févr. 2012 à 14:36
pour moi quand je joue au dbz l'heritage de goku 2 ca marche mais quand j'essye de voler il me dis "ce jeu ne peux pas marché avec le matériel détecté" que dois-je-fair???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rom dragon ball z l'heritage de goku » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?