Rechercher : dans
Par :

Cadre photo numerique

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 23:33:21 stephane, le 28 jan 2005 à 22:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
ou puis je trouver un cadre photo numerique?
merci d' avance

Meilleures réponses pour « cadre photo numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

philtrain, le 28 jan 2005 à 22:25:35
  • +1

Bonjour,

ou puis je trouver un cadre photo numerique?

Qu'apelles-tu un cadre photo numérique

a+

Répondre à philtrain

4

jm85, le 20 fév 2007 à 11:43:26
  • +1

Nouveau cadre photo un peu moins cher que d'habitude vu sur http://www.mensway.com/catalog/pro [...] cts_id=236

D'après description, mémoire interne 128 Mo, écran 8".
Pour 180 euros, ça va, je trouve que c'est raisonnable.

Répondre à jm85

2

stephane, le 28 jan 2005 à 22:31:59
  • +1

C' est un cadre sur lequel tu peux inserer une carte sd et tes photos
apparaisses

Répondre à stephane

3

Mashine2, le 26 jan 2007 à 22:08:58

Si tu veux je peux t'en vendre un neuf!

Répondre à Mashine2

5

benjamin, le 22 jun 2007 à 19:18:29

Pour bien choisir ton cadre photo numérique, rend toi à la page : http://www.commentbienchoisir.com/cadre-photo-numerique/card­re-photo-numerique

Répondre à benjamin

6

Benjamin, le 25 jun 2007 à 14:16:50
Répondre à Benjamin

7

bneel, le 28 jun 2007 à 15:10:42

Il y a même des infos sur les cartes mémoires à insérer dans le cadre photo numérique. Là où tu stock les photos.
http://www.commentbienchoisir.com/carte-memoire/carte-memoir­e

Répondre à bneel

8

gaz01, le 1 aoû 2007 à 15:02:29
  • +1

Bonjour je viens d'acheter un cadre numerqiue coskin pour l'anniversaire de ma femme et je suis un peu decu du temps maxi de defilement 3 min et aussi de l'impossibilite de modifier le fond d'ecanr de l'horloge alors je me sposais la question suivante : est il possible de bidouiller ces petits joujous etant donnée que l'on peut connecter usb, card ?

merci de vos reponses

bon je sais ca va faire sourire le hacking de cadre num mais pourquoi pas lol

Répondre à gaz01

23

paifu, le 24 fév 2008 à 18:19:16

Tu peux aussi te renseigner la pour des infos sur les cadres photo numériques :
http://www.cadre-photonumerique.fr

Le site ne traite pas encore toutes les marques, mais tu peux deja comparer les cadres KodaK ou Philips.

Répondre à paifu

10

Cyro, le 18 oct 2007 à 23:01:07

Bonjour,

Tu peux voir http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/61-Cadre-P­hoto-Numerique/
, j'en ai déjà acheté et il est trop bien.

Répondre à Cyro

11

kiwi, le 7 nov 2007 à 13:20:21

Bonjour.
Moi j'aurai voulu savoir s'il était possible de programmer les photos, par exemple que la photo ne change que toutes les 20h. Est-ce possible ?

bonne journée.

Répondre à kiwi

12

cocodine, le 10 nov 2007 à 18:41:39

Bonsoir,
Voila, j'ai acheté un cadre photo numérique et j'aurai voulu savoir si il est possible de diffuser un diaporama Power point (avec animation et texte) dessus...
Voila, j'espere que vous pourrez me répondre!
Merci d'avance!

Répondre à cocodine

13

oximoron, le 29 nov 2007 à 15:52:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un cadre photo numérique qui peut lire autre chose que des images au format jpeg comme des gif et/ou des png.

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé qu'un appareil chez samsung qui pouvait lire les bmp (bravo!! qui est-ce qui garde ces images au format bmp sur son ordi... bravo Samsung! Il ont du se casser la tête pour trouver cette originalité) et un autre qui peut lire des images .txt (!! jamais vu une image en .txt! Etrange)

Merci

Répondre à oximoron

14

makoshark, le 12 déc 2007 à 15:09:14

Bjr je veux offrir un cadre numérique a mon frere pour noel
mais il y a tellement de choix, quelles sont les meilleures marques?
merci d avance pour vos conseils

Répondre à makoshark

15

souza, le 15 déc 2007 à 14:13:34

Bjr je vien d acheter un cadre numerique et j ai du acheter a part un cable usb avec 2 malle qui part du cadre vers mon ordi et l ordi ne trouve pas le cadre alor je ne sait mettre de photo ,savez vous me dire quand puis je faire pour mettre des photos car c est un cadre bon marcher et il n explique rien.merci d avance!!!

Répondre à souza

16

m4u2, le 17 déc 2007 à 00:04:38

Bonjour, Tu n'écris pas les références de ton cadre !
Sinon, as-tu essayer simplement de brancher une clé USB sur ton cadre, ou ton appareil photo, pr voir si tu pouvais y "lire" tes photos (voir les transférer).
Bon courage

Répondre à m4u2

17

kartus, le 27 déc 2007 à 10:47:17

Bonjour,

je viens d'acheter un cadre photo numerique kodak easyshare ex1011 wifi mais je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi
j'ai une livebox sagem pc windows xp.
Quelqu'un a t il reussi et peux t il me donner la procédure exacte?
Le cadre doit il aller chercher le wifi sur la livebox?
Merci de m'aider
Karine

Répondre à kartus

18

guigui27, le 12 jan 2008 à 12:19:16

Ma soeur a acheté un cadre numérique et elle ne peut le lire qu'avec une carte SD Pensez-vous qu'on peut mettre de la musique sur une carte SD car son cadre peut lire la musique apparemment mais je ne vois aucune prise pour mettre une clé USB Merci à l'avance pour vos réponses

Répondre à guigui27

19

kartus, le 12 jan 2008 à 13:47:10

Oui tu peux mettre ta musique sur ta carte sd!

Répondre à kartus

20

guigui27, le 14 jan 2008 à 23:00:44

Et comment je fais stp ? Merci

Répondre à guigui27

21

masked, le 21 jan 2008 à 14:17:53

Salut
tu raccordes un appareil photo numérique avec ta carte Sd à un ordinateur.
Tu copies n'importe quel fichier depuis ton ordi sur la carte SD.
le contraire de quand tu técharges des photos depuis ton apn sur l'ordi.
A+

Répondre à masked

22

juju, le 13 fév 2008 à 21:30:11

Salut moi jé acheter un cadre photo numerique coskin keychain digital love mé j ne c pas metre les photos vous pouvez m'aider merci

Répondre à juju

24

paifu, le 24 fév 2008 à 18:21:32

Tu peux aussi vérifier à cette adresse la pour des infos sur les cadres photo numériques.

http://www.cadre-photonumerique.fr

Toutes les marques ne sont pas encore testées mais tu peux déjà comparer les cadres Kodak ou Philips.

Répondre à paifu