Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle USB reconnue mais non visible

Nolina, le vendredi 28 janvier 2005 à 22:02:06
Bonjour,

J'ai acheté une clé PNY technologies type "attaché" 256M.
Quand je la branche, elle est parfaitement reconnue, visible dans le gestionnaire de périphérique et signalée comme fonctionnant correctement. Pas de conflit, pas d'erreur, mais elle n'apparaît ni dans l'arborescence ni dans le poste de travail.
On a installé le correctif de détection "usb_detection_patch.exe" trouvé sur le site packard bell, sans résultat.

La solution existe, mais qui la connaît ?

merci
Nolina
Configuration: Fujitsu siemens scaleo 600/windows xp SP2/system board D1325/
Répondre à Nolina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
taflanuit, le vendredi 28 janvier 2005 à 22:18:38
j'ai eu un le meme truc avec un windows milleniun
Il croyait avoir a faire a un nouveau disques dur interne. c pour ca qu'il le detectait mais ne le monter pas ds le poste de travail.

On est passé par le gestionnaire des peripheriques ds materiel apres un click droit sur le poste de travail.

ds La liste de matos il voyait les deux disques en plus ( la cle usb et le faut disk dur)

j'ai choisit la cle est lui est demandé d'installer automatiquement les drivers.

Apres ca j'ai pu voir la cle ds le poste de travail

Désolé si c confus mais bonne chance
Répondre à taflanuit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 taibzar, le vendredi 30 mai 2008 à 23:01:55
je cherche un fichier .dat d'un clé usb que je veux injecter dans mon clé usb foutu et j'espère avoir une bonne résultat par ce que mon clé usb est méconnaissable que se soit pour formatage par hpusbdisk storage qui le reconnait mais il ne peut pas le formater alors j'ai essaye avec hdhaker et là il me faut qq 1 qui me donne ce maudit fichier .dat pour l'injecter et je pense que puisque mon clé est de 1Go il faut un qui est de même et merci pour tous j'attend avec plaisir votre réponse voila mon email chebli_taib@yahoo.fr merci 1000 merci pour le génies
Répondre à taibzar
Clé USB reconnue comme "Disque amovible" (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune autre manipulation s'est trouvée reconnue par mes PC ( un portable et un "fixe") comme étant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970096-cle-usb-reconnue-comme-disque-amovible
CLE USB POUR READYBOOST VISTA (Résolu)Bonjour, Je cherche une clé USB pour utiliser la fonction Readyboost avec Vista. J'ai lu qu'il fallait que la clé posséde au moins les caractéristiques suivante concernant sa vitesse: - Vitesse lecture au moins égale à 3.5 MO / seconde -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952416-cle-usb-pour-readyboost-vista
Clé usb vide sous vista, explorer plante... (Résolu)Bonjour et merci de votre attention, Voici mon probleme, je tourne sous vista familial premium et depuis une semaine ma clé usb (corsair 4go) est reconnue mais vista met beaucoup de temps a affichier les fichiers (avec ou sans l'execution... www.commentcamarche.net/forum/affich-6293033-cle-usb-vide-sous-vista-explorer-plante
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Lecteur USB sans lettre ? (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB qui est "visible" par l'explorateur XP quand je fais un clic droit sur Poste de Travail puis "Gérer" puis "Gestion des disques" mais ... le volume n'a pas de nom^^ ni de lettre de chemin d'accès^^ alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780995-lecteur-usb-sans-lettre
Clé usb wifi non détecté (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le wifi, j'ai donc une clé usb pour me connecter, malheureusement mon ordinateur ne détecte pas cette clé alors que j'ai installé le logiciel de la clé grâce au cd fourni et si je branche autre chose sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6546505-cle-usb-wifi-non-detecte
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
Toutes les réponses pour « cle USB reconnue mais non visible »