Rechercher : dans
Par :

Thèmes windows inchangeable sous vista

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 12:34:14 Valerh, le 2 jun 2009 à 12:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est le suivant : je possède un ordinateur hp sous vista , et suite à de multiples changements de thèmes je me retrouve bloqué avec un ancien thème windows classique ( windows 98). J'ai beau faire la manip' normal clik droit+ personnaliser+thème et le changer , à chaque redémarrage je me retrouve avec ..windows classique. excusez mon ignorance en informatique,j'ai beau fouiller les forums je ne trouve aucunes solutions à mon problème...

merci par avance de vos réponses !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « thèmes windows inchangeable sous vista » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Seven sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

moalrick, le 2 jun 2009 à 12:34:14

Lol ...Ce cas la est très drôle en tout cas , tu devrais le mettre sur VDM !
Utilisateur de vista bloqué avec un win 98 ... vie de merde xD

Non sérieusement , j'ai jamais eu ce souci et a première vu je ne vois pas d'ou ça pourrai venir !
Essaye une restauration système peut être que certain fichier on été endommagé ou remplacé ..

Répondre à moalrick