Rechercher : dans
Par :

Récupérer variable liste déroulante

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 14:41:44 thomas59, le 2 jun 2009 à 12:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite récupéré une variable provenant d'une liste déroulante. voici mon code formulaire.
je souhaite récupéré le champ product_list:
je fais $_POST['product_list'] mais rien n'y fais je n'arrive pas à la récupéré. Le pire est que j'ai utilisé ce meme code dans une autre page et cela fonctionne très bien.

$productsList = Product::GetListByIdCultureCode($cultureCode);

<form method="post" action="" enctype="multipart/form-data">
<ul class="form">
<li>
<label for="store_name"><?php echo $lang['stores']['label_name'] ?> *</label>
<input type="text" id="store_name" name="store_name" class="text" value="<?php echo $_POST['store_name'] ?>" />
</li>
<li>
<label for="id_ens"><?php echo $lang['stores']['label_ens'] ?> *</label>
<input type="text" id="id_ens" name="id_ens" class="text" value="<?php echo $_POST['id_ens'] ?>" />
</li>
<li>
<label for="cli_id"><?php echo $lang['stores']['cli_id'] ?> *</label>
<input type="text" id="cli_id" name="cli_id" class="text" value="<?php echo $_POST['cli_id'] ?>" />
</li>
<li>
<label for="distriboffice"><?php echo $lang['stores']['distriboffice'] ?> *</label>
<input type="text" id="distriboffice" name="distriboffice" class="text" value="<?php echo $_POST['distriboffice'] ?>" />
</li>
<li>
<label for="store_address"><?php echo $lang['stores']['label_address'] ?> *</label>
<textarea id="store_address" name="store_address" class="text"><?php echo $_POST['store_address'] ?></textarea>
</li>
<li>
<label for="store_addressb"><?php echo $lang['stores']['label_address2'] ?> *</label>
<textarea id="store_addressb" name="store_addressb" class="text"><?php echo $_POST['store_addressb'] ?></textarea>
</li>
<li>
<label for="store_postal_code"><?php echo $lang['stores']['label_postal_code'] ?> *</label>
<input type="text" id="store_postal_code" name="store_postal_code" class="text" value="<?php echo $_POST['store_postal_code'] ?>" />
</li>

<li>
<label for="store_city"><?php echo $lang['stores']['label_city'] ?> *</label>
<input type="text" id="store_city" name="store_city" class="text" value="<?php echo $_POST['store_city'] ?>" />
</li>
<li>
<label for="store_country"><?php echo $lang['stores']['label_country'] ?> *</label>
<select id="store_country" name="store_country" class="text">

<?php foreach($countriesList as $currentCountry): ?>
<option value="<?php echo $currentCountry->id ?>"<?php if( isset($_POST['store_country']) && $_POST['store_country'] == $currentCountry->id ): ?> selected="selected"<?php endif; ?>><?php echo utf8_encode($currentCountry->label) ?></option>
<?php endforeach; ?>
</select>
</li>
<li>
<label for="product_list"><?php echo $lang['global']['products_list'] ?> *</label>
<select id="product_list" name="product_list" class="text" >

<?php foreach($productsList as $currentProduct): ?>
<option value="<?php echo $currentProduct->id ?>"<?php if( isset($_POST['product_list']) && $_POST['product_list'] == $currentProduct->id ): ?> selected="selected"<?php endif; ?>><?php echo $currentProduct->title ?></option>
<?php endforeach; ?>
</select>
</li>
<li><input type="submit" class="btn2" value="<?php echo $lang['global']['bt_submit']; ?>" /></li>
</ul>
</form>

Meilleures réponses pour « récupérer variable liste déroulante » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel Voir Dans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...

1

Kentin76250, le 2 jun 2009 à 14:41:44

Bonjour, ce n'est pas plutot ceci :

$product_list=$_POST['product_list'];

kent'z

Répondre à Kentin76250
Collection CommentÇaMarche.net