Rechercher : dans
Par :

Vue aérienne

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 15:12:43 laure, le 2 jun 2009 à 12:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurai aimer savoir sur quel site je peux obtenir une vue aérienne la plus récente possible ?

en effet, certains sites montrent des vues aéienenes précises mais on ne peut pas voir les modifications récentes.
par exemple, sur la maison de mes voisins on ne voit pas un abri de voiture construit il y a déjà 3 ans,

est ce que vous pouvez donc m'indiquez les sites qui ont des photos récentes ?

merci d'avance de vos réponses et de votre aide

laure

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vue aérienne » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

seb, le 7 jui 2009 à 22:27:33

Salut !
tout dépend ou tu habites?
Si tu es dans le 22 bonne nouvelle http://www.photer.fr
sinon tu as toujours ign et google earth mes les photos sont faibles niveau résolution et focement à la verticale.
A plus et bonne recherche

Répondre à seb

6

alexth, le 10 sep 2009 à 15:12:43
  • +2

Salut,
je te conseil d'aller voir le site web de la société Flying Eye ! lls font de la photo aérienne : flyingeye.fr
a+

Répondre à alexth
Collection CommentÇaMarche.net