Rechercher : dans
Par :

Salaire consultant Info débutant RP

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 11:39:56 ennayeh, le 2 jun 2009 à 11:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis Ingénieur débutant INSA en "réseaux et télécoms". Je possède également un Master en marketing.
Je suis en cours d'embauche pour un poste de consultant informatique dans une société basée sur Paris, et j'aurais aimé savoir à quel salaire je pouvais prétendre à l'embauche.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Salaire consultant Info débutant RP » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Ingénieur d'affaires VoirIngénieur technico-commercial Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur techico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...

1

biboo, le 2 jun 2009 à 11:39:56

36-37K/an je pense.

Répondre à biboo