Posez votre question Signaler

Hp dv 6000

habibhamzaoui 1Messages postés 2 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 12:27
Bonjour,
bonjour j'ai un hp dv 6000 à chaque fois que je le met en marche ya rien qui s'affiche à l'ecran et j'entends 1 long bip sonore suivi de 2 petits bip il me fait ca plusieurs fois et puis il s'allume normalement ce matin il n"a
pas voulu s'allumer par contre j'entends tout qui fonctionne à l'interieur aidez moi svp et merci
Lire la suite 

Hp dv 6000 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'avoir le meme probleme et ce n'est pas la premiere fois. Mon pc ne fais pas de bruit prouvant qu'il "travaille" mais la bande tactile est allumée et le secteur est branché. Je ne comprend pas ce qui ne va pas. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur, il s'eteind et par la suite j'essaie de le remettre en marche mais le bruit recommence. L'écran ne s'allume pas non plus.
Quelqu'un a t il trouvé un solution pour allumer l'ordinateur ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp dv 6000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook