Pb 2è combiné gigaset AS28H

Fermé
**** - 2 juin 2009 à 11:21
 grigri54 - 10 août 2017 à 20:45
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le 1er a fonctionné mais le second combiné, branché sur secteur, avec une base qui fonctionne et une batterie chargée, me demande toujours "Inscription Base"...
je vais donc dans "menu", puis réglages puis "combiné": pareil, il me dit "inscription base"
idem, si je vais dans menu, réglages, base, il me redit ........ "poser sur base" (où il se trouve; je le remets, il emet un petit bruit puis) me redit "Inscription base"

quelqu'un sait ce que je dois faire??? ça doit être un truc tout bête, mais là, j'avoue, je commence à perdre un peu patience et il rsique de lui arriver quelques ennuis (genre apprendre à voler...)
merci de votre aide!!!

27 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
2 juin 2009 à 11:24
Remise à zéro pour une base GIGASETA260 :

• Débrancher la prise électrique de la base
• Appuyer sur la touche paging de la base
• Tout en maintenant cette touche appuyée, rebrancher la prise électrique
• Rester encore appuyé sur la touche un minimum de 22 secondes et ne dépassez surtout pas les 25 secondes
• Relâcher la touche

Voici la manipulation pour inscrire votre combiné sur votre base :

• Menu
• Réglages
• Combiné
• Inscription combiné et OK
• Entrer le code PIN (0000 par défaut) et OK
• Lorsque tout l'écran clignote avec "Inscription base", appuyer sur le bouton paging de la base A260 pendant 3 à 5 secondes
• Relâcher
• Le combiné inscrira automatiquement le numéro de l’interne disponible.
34
vous dites appuyer sur le bouton PAGING de la base mais il est où ce bouton . en effet j'essaye de me référer à votre message pour configurer mon 2ème combiné AS28H, car je n'ai pas eu de notice qd j'ai acheté le tél.
0
bonjour,
je craque avec ce téléphone .... je ne sais comment récuperer mes messages internes .... je vois une enveloppe qui clignote mais j'appuie, il ne se passe rien. idem, si je vais le 3103 ....

merci pour votre aide !!
0