Posez votre question Signaler

Pb 2è combiné gigaset AS28H

**** - Dernière réponse le 1 sept. 2013 à 16:53
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le 1er a fonctionné mais le second combiné, branché sur secteur, avec une base qui fonctionne et une batterie chargée, me demande toujours "Inscription Base"...
je vais donc dans "menu", puis réglages puis "combiné": pareil, il me dit "inscription base"
idem, si je vais dans menu, réglages, base, il me redit ........ "poser sur base" (où il se trouve; je le remets, il emet un petit bruit puis) me redit "Inscription base"
quelqu'un sait ce que je dois faire??? ça doit être un truc tout bête, mais là, j'avoue, je commence à perdre un peu patience et il rsique de lui arriver quelques ennuis (genre apprendre à voler...)
merci de votre aide!!!
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Remise à zéro pour une base GIGASETA260 :

• Débrancher la prise électrique de la base
• Appuyer sur la touche paging de la base
• Tout en maintenant cette touche appuyée, rebrancher la prise électrique
• Rester encore appuyé sur la touche un minimum de 22 secondes et ne dépassez surtout pas les 25 secondes
• Relâcher la touche

Voici la manipulation pour inscrire votre combiné sur votre base :

• Menu
• Réglages
• Combiné
• Inscription combiné et OK
• Entrer le code PIN (0000 par défaut) et OK
• Lorsque tout l'écran clignote avec "Inscription base", appuyer sur le bouton paging de la base A260 pendant 3 à 5 secondes
• Relâcher
• Le combiné inscrira automatiquement le numéro de l’interne disponible.
laurence- 17 avril 2012 à 23:05
J'ai pu installer mon deuxime combinen suivant tes explications il ne faut compter sur la notice de l'appareil pour s'en sortir un grand merci
Répondre
diro49- 11 sept. 2012 à 17:33
merci j'ai pu reinitialiser mon telephone
Répondre
Menarde- 12 déc. 2012 à 20:32
Bravo pour l'astuce, ça m'a bien dépannée. Merci.
Répondre
xantipa- 22 mars 2013 à 11:53
Super génial. merci pour les tuyaux..j'ai le téléphone Siemens Gigaset C47H et ça a marché .....
Répondre
sfas75 1Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 1 septembre 2013Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 16:53
Pour info le bouton PAGING est un bouton situé sur la base principale (celle qui est reliée à la prise téléphonique) . il permet de synchroniser les combinés avec la base. Merci de l'info!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
il faut métre ton 2éme sur la premiére base de branché ces sur celui la que tu config ton 2 émé telephone il doit apparaitre le n) 2 en haut a gauche de ton tel a+
papy26- 19 nov. 2010 à 08:37
la classe 76 merci
Répondre
batiste62- 10 juin 2011 à 15:10
merci bien de la part de mes grand parent^^
Répondre
laurence- 17 avril 2012 à 23:01
Merci pour tes conseils mon deuxième combine est installe grâce a tes explications je ne pouvais pas m'en sortir avec la notice constructeur
97 la reunion
Répondre
kiki35- 20 juil. 2012 à 20:49
Merci beaucoup très bon conseils très facile a reproduire et très claire!
Répondre
Steph2054- 3 août 2012 à 19:34
J'aimerais bloquer les numéros de portable en sortie sur mon AS28H et je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

je viens d'acheter le gigaset AS28H mais pour mettre le répondeur en place, je ne peux pas... la notice n'est pas la bonnen pourriez vous m'indiquer s'il vous plait, comment activer mon répondeur, merci d'avance pour votre aide très précieuse

lolas
merci par avance- 28 oct. 2009 à 16:03
Bonjour,

Depuis la publication de votre post, auriez-vous découvert la solution ?
Le répondeur fonctionne car lorsque je téléphone d'un autre combiné (portable par exemple), le répondeur se met en route tout à fait normalement après quelques sonneries et il est possible de laisser un message.
Par la suite, lorsque je désire accéder à mon répondeur (je précise que la touche avec le signe de l'enveloppe clignote rouge pour m'annoncer un message), j'ai la possibilité de passer pas cette touche ou directement par la touche 1 du combiné, à cet instant le 3103 (je dois en déduire que c'est le numéro du répondeur) se compose automatiquement mais cela sonne occupé.
Je dois avoir une bonne dizaine de messages que je n'arrive pas à récupérer.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Répondre
idbsystem- 10 janv. 2010 à 20:13
bonjour, je viens d'acheter ce même téléphone et suis confronté au problème d'activation du répondeur. je ne trouve nul part la solution... l'avez-vous trouvée et pouvez-vous me la communiquer? comment activer le répondeur pour qu'il prenne les messages et cmment les écouter (je ne suis pas chez france telecom...)
Merci par avance
Répondre
Manon- 29 avril 2010 à 17:20
j'ai le même depuis bientôt un an et il est tellement compliqué, avec une notice peu explicative, que je me contente de décrocher si on m'appelle, ou composer des numéros pour appeler. C'est tout, et c'est bien peu ! Je lui mettrais comme note 2/10 et encore !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone as28h , je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels !!!
Je compose le numéro le numéro de mon téléphone fixe de mon portable , mon tléphone fixe sonne et dès que je décroche il n'y a pas de numéro qui s'affiche c'est un genre cloche et dès que je parle on n'entend pas ???? j'ai les nerfs !!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cléo- 26 mai 2011 à 12:29
Je rencontre exactement le même problème. Comment avez-vous résolu le vôtre ?
Répondre
Jacky- 20 mars 2012 à 09:45
surtout ne pas acheter siemens gigaset trio as28h gros gros problemes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.
J'ai eu à peu près le mémé problème. Finalement, il faut déclarer votre deuxième appareil sur la première base. Une fois inscrit, vous le remettez sur sa base propre et il fonctionne.
Amicalement.
cam
2Nancy- 12 nov. 2009 à 16:01
Merci cam et merci les forum's !
Je viens de régler le méme problème et çà, sans rien demander!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour l'inscription base, iL faut placer chaque combiné sur la base principale (celle relié sur la prise telephonique).

fab.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi ausi je m'arrache les cheveux avec l'inscription de mes conbinés (3) sur la base GIGASET 285!!! Aucun des trois ne fonctionne. J'ai déjà essayé la procédure de réinitialisation. Ca ne marche pas! Je ne peux pas accéder au menu reglages sur aucun des écrans donc je n'ai pas pu faire la procédure manuelle. Il y a a toujours invariablement l'indication "inscription base" qui s'affiche en clignotant. Et quand j'appuie sur Menu on m'indique "poser la base" alors qu'elle y est déjà. Cela fait 24 heures que j'essaie et toujours pas de solutions!!!

Help!

Merci
elviejo- 3 févr. 2010 à 23:48
bonjour,

Je viens d'acheter un siemens gigaset AS280.

Je me la sui faite un peu balourd et, après les branchements "normaux", j'ai branché le 1er téléphone sur sa base et le 2èeme appareil, sur sa base également. Pourtant, le combiné affichait" poser sur la base".

Et c'est ce qu'il ne faut PAS FAIRE !!!

Il faut poser le 1er combiné sur la base principale et le 2è combiné sur la base principale également. Au bout de quelques instants, le 2ème combiné est enregistré et un "2" apparapit en haut à gauche de l'écran et, sur le combiné principal, c'est un "1" qui apparaît.

A partir de là, les deux appareils sont opérationnels.

Ne pas s'affoler et essayer de comprendre calmement ce que dit la notice.

Bonne chance
Répondre
ignace- 21 févr. 2010 à 00:00
apres avoir mis le 2 eme combiné sur la base 1 (principale) l'enregistrement se fait seul , si cela n'est pas le cas il faut simplement brancher et rebrancher la prise electrique .
Répondre
ignace elviejo - 21 févr. 2010 à 00:00
apres avoir mis le 2 eme combiné sur la base 1 (principale) l'enregistrement se fait seul , si cela n'est pas le cas il faut simplement brancher et rebrancher la prise electrique .
Répondre
elviejo- 3 févr. 2010 à 23:49
bonjour,

Je viens d'acheter un siemens gigaset AS280.

Je me la suis faite un peu balourd et, après les branchements "normaux", j'ai branché le 1er téléphone sur sa base et le 2èeme appareil, sur sa base également. Pourtant, le combiné affichait" poser sur la base".

Et c'est ce qu'il ne faut PAS FAIRE !!!

Il faut poser le 1er combiné sur la base principale et le 2è combiné sur la base principale également. Au bout de quelques instants, le 2ème combiné est enregistré et un "2" apparapit en haut à gauche de l'écran et, sur le combiné principal, c'est un "1" qui apparaît.

A partir de là, les deux appareils sont opérationnels.

Ne pas s'affoler et essayer de comprendre calmement ce que dit la notice.

Bonne chance
Répondre
mirador- 22 févr. 2010 à 19:14
salut
je savoir comment faire pour mettre un mot de lorsque le lance un appel
mon frere appel trop il me payer trop de facture
aidez moi s'il vous plait
j'ai un grand blem
je veut sécuriser mon appareil par un mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
poser les 2 combine sur la base branchee a la prise de tel
je lai fait par hazard puis c etait ok
salus
E.t- 24 févr. 2010 à 16:23
Mon téléphone Gigaset AS 285 a le répondeur configuré en mode "messagerie externe" et je voudrai la faire passer en mode interne!!! je voudrai pouvoir jongler entre les deux en fait..
merci!!
Répondre
sefora- 28 mars 2010 à 22:15
je cherche aussi a supprimé la messagerie EXTERNE et passer en mode interne, mais bizzarement rien n'est fait pour permettre de désactiver le "repondeur externe", c'est un comble !!!!
Répondre
astreus- 9 juin 2010 à 21:46
Bonjour, en fait j'ai galéré moi aussi voici donc peut être la solution. Pour passer en mode interne. "Menu/Répondeur/Prise Appel " tu choisi 10 secondes au lieu des 18 secondes par défaut et du coup ton répondeur interne se déclenche avant ton répondeur externe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
j'espère que vous avez eu une bonne réponse, car je suis dans le même cas, je reçois les appels, mais n'entends pas mon correspondant, en revanche je peux appeler, je ne comprends pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie d'avance
bien cordialement
ms- 31 mars 2011 à 16:10
je suis dans le même cas, avez vous trouvé la solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut poser le 2e combiné sur la base principale et non sur la 2e petite base. Pour l'inscription seulement, après, il peut être remis sur la petite base.
J'ai moi aussi mis quelques minutes à comprendre qu'il s'agissait de la base principale.
En revanche, je n'ai toujours pas trouvé comment avoir l'affichage du numéro des appelants, ce qui devrait se faire sans contacter mon opérateur en téléphonie, vue qu'avec mon ancien appareil téléphonique, j'avais cette option et qu'elle existe sur ce modèle siemens.
Myla du 78- 20 avril 2010 à 19:01
J'ai mis du temps à initialiser mes deux autres téléphones (j'ai acheté un pack trio). Effectivement il faut tous les initialiser à partir de la base principale (les poser dessus quelques minutes simplement et ensuite l'heure la date et le n° d'ordre s'affichent ex... 1, 2, 3 si trois téléphones... Merci les internautes !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR IL FAU POSER LE COMBINEE SUR LA BASE ET NON SUR LE CHARGEUR VOUS ATENDE QUE INT S AFFICHE,MENUE date heure et n°2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je viens d'acheter également unAS28Het je rencontre le meme problème si on vous a communiqué la solution je suis preneur

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je viens d'acheter le gigaset AS28H mais pour mettre le répondeur en place, je ne peux pas... la notice n'est pas la bonne pourriez vous m'indiquer s'il vous plait, comment activer mon répondeur, merci d'avance pour votre aide très précieuse

lolas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis à la recherche d'une personne qui pourais resoudre mon problme ,mon telephone siemens as28h

à totes les fontions inversée je ne puis lire vaucune d'elle ,merci de m'aider ou me dire ou trouver la notice

l'ayant moi meme egareé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les soucis de répondeur externe/interne :
-menu-,descendre et défiler jusqu'à -répondeur-OK-config. tche 1-OK-, descendre ou monter pour chercher-répondeur- et faire -OK- sinon il propose Rép. ext. et si vous faites -OK- à ce moment là, vous validez le répondeur externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui effectivement c tt bete lol
sur ta base tu as un petit bouton apuis dessus et laisse tes base a coter il von initialiser automatiquement fait cela avec chaque combiner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ! a tous ceux qui n'arrivent pas a lire les messages du repondeur du as28h : si vous etes chez alice faites le *123* et vous pourrez alors ecouter vos messages car 3103 ne fonctionne pas ....je viens de trouver la solution grace a un blog : il y a plus de 6 mois que j'attendais ....merci a tous !
ouf !!! j'espere pouvoir aider certains d'entre vous.....
soloviento- 12 nov. 2011 à 15:52
bonjour pouvez vous mettre le liens de ce blog? je chercher aussi comment faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour le second combiné il faut aller dans reglages ensuite combiné ensuite inscription il vous demandera un code taper 0000 puis ok et appuyer rapidement sur le bouton paging qui se trouve sur la base du telephone pendant 6a10seconde et il va s'afficher comme le combiné numero 2.
voila .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même souci que toi et pas de réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la base plus 2 combinés. quand je suis en train entrain de téléphoner sur l'in des 2 autres téképhones d'un seul coup je n'ai plus rien comme si mon correspondant avait raccrocher
Pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb 2è combiné gigaset AS28H  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.