Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb windows update

olivier3006 - Dernière réponse le 6 avril 2006 à 17:31
bonjour,

mon problème vient du fait que lorsque je vais sur le site de Windows update pour faire les mises à jour, il me marque

"
Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez mettre à niveau certains de ses composants. La nouvelle version comprend les améliorations suivantes :

Installation rapide et personnalisée : Choisissez uniquement les mises à jour critiques les plus récentes ou faites votre sélection parmi celles qui sont disponibles.
Téléchargements plus intelligents : Si le téléchargement est interrompu, le processus reprendra là où il a été arrêté au téléchargement suivant de cette mise à jour.
Téléchargements plus petits : Seuls les fichiers dont votre ordinateur a besoin sont téléchargés, ce qui vous fait gagner du temps et limite les coûts de connexion.
Une seule version : Seules les mises à jour les plus récentes vous sont proposées.
Affichage plus clair : Vous pouvez à présent masquer les mises à jour qui vous semblent inutiles.
Infos sur les mises à jour : Une section Actualités de Microsoft est présentée sur la page accueil de Windows Update. Cette section propose des conseils et des informations actualisées régulièrement.

Détails

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
0 Ko, 0 minutes
Ce logiciel permet d'adopter la version 2.0 du Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) et de mettre à jour WinHTTP. Ces mises à jour permettront d'optimiser les téléchargements à l'aide des futures versions de la fonctionnalité Mises à jour automatiques, de Windows Update et d'autres programmes qui font appel au service BITS pour transférer des fichiers à l'aide de la bande passante réseau inutilisée.

Total:0 Ko, 0 minutes

Télécharger et installer "

et quand je clique sur le bouton "Télécharger et installer" une fenêtre s'ouvre puis il m'affiche le message suivant "Les mises à jour suivante n'ont pas été installées

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)"

Que puis je faire pour pouvoir enfin faire mes mises à jour? Merci.
Lire la suite 

Pb windows update »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
La MAJ est pour XP. C'est bien ton OS?
Et puis 0 Ko c'est curieux. Il fait 646 Ko, essaie ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b93356b1-ba43-480f-983d-eb19368f9047
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

au cas où cela pourrait te servir voici lien vers un site où tu trouveras toutes les mises à jour pour windows SP2

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm

tu pourras y télécharger toutes les mises à jour et peut-être cela résoudra-t'il ton problème ?

Bien à toi

Cochise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Sous windows 98, Windows update se fige à 0%
et plus rien ne bouge
Que faire?Réparer IE?
Je ne sais ,merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb windows update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?