Rechercher : dans
Par :

Compatibilité agent 10g et base oracle

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 13:32:15 Dikmas, le 2 jun 2009 à 10:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour

J'ai une question quelque peu stupide.

J'aimerais savoir quelles sont les compatibilité entre les bases oracles et l'agent10g.

Par exemple, est ce qu'avec une base de version 8.0.6.2.0 sur AIX 4.3 peut on installer l'agent ?

Sur une base 8.1.7.0 sur Windows NT, 2000, 2003 ?
etc.

Je dois installer cet agent sur le serveurs de ma boîte et il y a de tout. AIX 4.3, 5.3, Windows NT4, 2000, 2003, Linux, Sun, 10.2.0.X, 8.0.X, 8.1.X, 9.2.X.

Et je m'y perds parmi toute ses version.

Ma question est donc :

Avec la version 10.2.0.4.0 de l'agent sur Windows, quelle est la version minimale requise des bases oracles ?
Avec la version 10.2.0.4.0 de l'agent sur Linux, quelle est la version minimale requise des bases oracles ?
Avec la version 10.2.0.3.0 sur AIX, quelle est la version minimale requise des bases oracles ?
Avec la version 10.2.0.4.0 sur Sun, quelle est la version minimale requise des bases oracles ?

J'espère ne pas vous avoir embrouillé et j'attends impatiemment vos réponses.

merci d'avance à ceux qui me répondront.

Meilleures réponses pour « compatibilité agent 10g et base oracle » dans :
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Voir Les fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...

1

Dikmas, le 2 jun 2009 à 13:32:15

Personne ne saurait me renseigner ?

Répondre à Dikmas