MSVCR80.DLL manquant

Fermé
Franck7985 - 2 juin 2009 à 10:28
lembusque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 9 juil. 2009 à 11:32
Bonjour,
J'ai un problème avec la Visionneuse PowerPoint sous Vista. Mon ordi portable est passé chez le réparateur pour cause de virus et depuis la visionneuse ne fonctionne plus. Un message d'erreur apparaît en me disant que MSVCR80.dll est manquante...
Je l'ai donc téléchargée sur fichier-dll.fr et placée dans le dossier C:/Windows/System32 et là bonne surprise, le message d'erreur n'apparaît plus, mauvaise surprise un autre message m'indique que le programme Visionneuse PowerPoint est en train de s'arrêter...
J'ai l'impression de tourner en rond.
Merci de votre aide.

3 réponses

flechemaster Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
2 juin 2009 à 10:36
désolé ais je ne voit pas d'ou cela peut venir
0
J'avis le même problème quand je mettais en route powerpoint...


J'ai trouver une solution simple pour le régler....

Désinstaller la version de powerpoint actuellement présente sur votre machine.


Télécharger le dll en question à partir du site : https://www.dll-files.com/msvcr80.dll.html

extraire le fichier zip vers windows ==> systèm32

réinstaller le logiciel powerpoint et le tour devrait être joué...
0
lembusque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
9 juil. 2009 à 11:32
j'ai omit de dire qu'il fallait redémarrer la machine après avoir copié le dll dans system32. sinon cela ne fonctionnera pas, et c'est le problème de Franck7985.

Voilà, pour être complet...
0