Rechercher : dans
Par :

Model de données "SLA" (Service Level Ag

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 11:08:57 snmelka, le 2 jun 2009 à 10:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans bon tuto, je souhaite faire des reporting de type SLA, mais je dois d'abord proceder à la construction du model de données.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire ce model de données?

qu'elles sont les tables à créer pour la génération des rapports?

merci à vous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Model de données "SLA" (Service Level Ag » dans :
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...

1

snmelka, le 2 jun 2009 à 10:58:57

Pas d'idée svp?

Répondre à snmelka

2

snmelka, le 2 jun 2009 à 13:45:47

Merci de me dire si je ne suis pas dans le bon tuto

Répondre à snmelka

3

snmelka, le 3 jun 2009 à 11:08:57

Bonjour,

Je pense que je me suis trompé en postant ce message dans ce forum, je n'ai pas eu une seule réponse, comme il n'y a pas d'autre rubrique comme (bases de données ou qualité) donc je l'ai posé dans programmation.

Désolé, j'espère trouvé une solution sur Google pour moi.

Répondre à snmelka
Collection CommentÇaMarche.net