Rechercher : dans
Par :

Qualité images

Dernière réponse le 24 déc 2006 à 12:41:54 SANCHEZ Paco, le 28 jan 2005 à 20:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les images téléchargées sur les sites Web sont de mauvaise qualité (tramage???)
Amélioration obtenue en cliquant du bouton droit sur une image et sélectionner "Afficher toutes les images non compressées".
L'image devient de bien meilleure qualité, mais la suivante est toujours de mauvaise qualité.

Quel réglage faire pour obtenir toutes les images de bonne qualité?

Merci à l'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Qualité images » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...

1

Valldemosa Philippe, le 28 jan 2005 à 21:56:49

Bonsoir,
J'ai exactement le même incident.
Je viens d'avoir un gros problème informatique puisqu'au moment de vouloir sauvegarder le système d'exploitation et mes dossiers sur mes disques dur externes, le disque dur interne (master) sous garantie est tombé en panne.
Dans l'urgence j'ai acheté un nouveau disque dur et j'ai tout réinstallé.
Mais il me semble qu'à un moment j'ai choisi la possibilité d'ouvrir les pages web plus rapidement en compressant les images (je suis en montagne par conséquent en rtc...).
Résultat décevant, les images sont trop pixellisées !
J'ai donc voulu revenir en arrière mais impossible de me souvenir du chemin.
Si vous obtenez une réponse, je suis preneur !
Merci.
Cordialement.
Philippe Valldemosa
XP PRO

Répondre à Valldemosa Philippe

2

Valldemosa Philippe, le 28 jan 2005 à 22:02:09

RE BSR,
Dans votre cas il s'agit peut-être juste d'aller dans "outils-options internet-avancé-multimédia et cocher la case Tramage intelligent de l'image".
Cordialement.
Philippe Valldemosa

3

SANCHEZ pACO, le 29 jan 2005 à 14:50:32

Si je trouve qqe chose je vous préviens.
Pour votre 2° message, la case "tramage intelligent" est cochée.
Amitiés

Répondre à SANCHEZ pACO

4

Valldemosa Philippe, le 30 jan 2005 à 00:31:05

Bonsoir,

J'ai formaté mon disque dur et maintenant plus de problème (sourire)...

Bonne continuation
Philippe

5

Aurélien, le 30 jan 2005 à 20:03:50

J'ai fait ce que vous avait dit dans les options internet concernant le tramage, j'ai coché et ça ne change rien, je suis toujours obligé de cliqué droit et d'afficher les images non compressées.

Répondre à Aurélien

6

drainlife, le 18 déc 2006 à 15:49:21

Meme probleme, certaines image sont de mauvaise qualité (surtout dans les dégradé) je dois alors passer par un clique droit pour que l'image s'affiche correctement...

Répondre à drainlife

7

RamI, le 24 déc 2006 à 12:41:54

Problème résolu chez moi : aller dans options internet, onglet avancé, et dans la partie inférieure y'a un bouton "Réinitialiser" : ça remet tout comme à l'installation, sans toucher à tout ce qui est paramètres de connection etc ... donc voiloù, chez moi l'image est passée nickel avec ça

Répondre à RamI
Collection CommentÇaMarche.net