Posez votre question Signaler

Qualité images

SANCHEZ Paco - Dernière réponse le 24 déc. 2006 à 12:41
Bonjour,
Les images téléchargées sur les sites Web sont de mauvaise qualité (tramage???)
Amélioration obtenue en cliquant du bouton droit sur une image et sélectionner "Afficher toutes les images non compressées".
L'image devient de bien meilleure qualité, mais la suivante est toujours de mauvaise qualité.

Quel réglage faire pour obtenir toutes les images de bonne qualité?

Merci à l'avance
Lire la suite 

Qualité images »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai exactement le même incident.
Je viens d'avoir un gros problème informatique puisqu'au moment de vouloir sauvegarder le système d'exploitation et mes dossiers sur mes disques dur externes, le disque dur interne (master) sous garantie est tombé en panne.
Dans l'urgence j'ai acheté un nouveau disque dur et j'ai tout réinstallé.
Mais il me semble qu'à un moment j'ai choisi la possibilité d'ouvrir les pages web plus rapidement en compressant les images (je suis en montagne par conséquent en rtc...).
Résultat décevant, les images sont trop pixellisées !
J'ai donc voulu revenir en arrière mais impossible de me souvenir du chemin.
Si vous obtenez une réponse, je suis preneur !
Merci.
Cordialement.
Philippe Valldemosa
XP PRO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE BSR,
Dans votre cas il s'agit peut-être juste d'aller dans "outils-options internet-avancé-multimédia et cocher la case Tramage intelligent de l'image".
Cordialement.
Philippe Valldemosa
SANCHEZ pACO - 29 janv. 2005 à 14:50
Si je trouve qqe chose je vous préviens.
Pour votre 2° message, la case "tramage intelligent" est cochée.
Amitiés
Valldemosa Philippe - 30 janv. 2005 à 00:31
Bonsoir,

J'ai formaté mon disque dur et maintenant plus de problème (sourire)...

Bonne continuation
Philippe
Aurélien - 30 janv. 2005 à 20:03
J'ai fait ce que vous avait dit dans les options internet concernant le tramage, j'ai coché et ça ne change rien, je suis toujours obligé de cliqué droit et d'afficher les images non compressées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme, certaines image sont de mauvaise qualité (surtout dans les dégradé) je dois alors passer par un clique droit pour que l'image s'affiche correctement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu chez moi : aller dans options internet, onglet avancé, et dans la partie inférieure y'a un bouton "Réinitialiser" : ça remet tout comme à l'installation, sans toucher à tout ce qui est paramètres de connection etc ... donc voiloù, chez moi l'image est passée nickel avec ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qualité images » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook