Drivers Edirol Ua-25 pour Windows Seven RC2

Fermé
ligluk - 2 juin 2009 à 07:38
 gabbal - 23 oct. 2009 à 18:53
Bonjour,
je cherche un pilote signé numériquement pour instalé ma carte son Edirol UA-25 sous Windows Seven RC2 ,
en existe t'il....en connaiser vous ,??...Merci d'avance de vos éventuelle reponses cordialement .
A voir également:

3 réponses

Tu a windows seven RC2 ?


Vas vois sur " https://www.touslesdrivers.com/ "
0
Les drivers Edirol UA-25 pour windows vista 64bit marche sous seven.
Le setup des drivers en lui même ne marche pas, il faut donc installer le drivers à la main.
Pour cela, il faut aller dans le panneau de configuration, puis ensuite dans "Afficher les périphériques et imprimantes"
Si la carte son est bien branché, elle devrait apparaitre en bas de la fenêtre dans la catégorie "Non spécifié"
un clic droit sur l'icône de l'UA-25, puis propriété, ensuite aller dans l'onglet "Matériel", cliquez sur "Propriétés" en bas a droite, cliquez sur "Modifier les paramètres", puis allez dans l'onglet Pilote et cliquez sur "Mettre à jours le pilote..." et allez ensuite dans le répertoire des pilotes de l'UA-25 pour windows vista 64 bit que vous avez.
ca s'installe et ca marche ;)
0
Merci Zorro pour les tips, ça marche bien.
En revanche c'est le 1.0.0 donc pour ceux comme moi qui avaient la 2.0.3 tant pis.
Il y a peut-être la "EDIROL UA-25 Driver Ver.1.0.1 for Windows XP x64 Edition" qui peut fonctionner.
Mais bon, ils vont sans doute pas tarder à mettre à jour.

Encore merci!
0
nannoue > Matmat
15 oct. 2009 à 14:24
bonjour moi jai windows seven rc2 je lai installer mes a la fin de linstallation il demande un mot de passe et de confirmer le mot de passe jen ecrit un et sa marche toujour pas merci
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour installer une interface audio EDIROL UA-20 sous Windows 7.
Le problème a été résolu en installant les drivers UA-20 pour Windows Vista 64bits (récupérés sur le site roland).
Après avoir décompressé le dossier\fichier driver UA-20 Windows Vista 64bits vers un dossier temporaire, brancher l'EDIROL sur un port USB2, aller dans Gestionnaire de périphérique\carte audio\EDIROL UA-20; faire un clique droit sur EDIROL UA-20 et mise à jour des pilotes\mise à jour automatique.
Surprise, pas de redémarrage requis!!

Bonne récep.

Salutations.

Gabbal.
0