Rechercher : dans
Par :

Logiciel AD AWARE pas mise a jour possible ?

Bocdan , le 2 jun 2009 à 05:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je ne pouvais faire la mise à jour de mon logiciel AD AWARE ( lavasoft: version gratuite ) je l'ai desinstalle et dans le forumm CCM j'en ai reinstalle un "tout neuf" mais c'est pareil : pas possible de faire une mise à jour .Comment regler ce probleme .Merci .BOCDAN .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « logiciel AD AWARE pas mise a jour possible ? » dans :
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition Voir Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...