Rechercher : dans
Par :

Il y a t'il une meilleur barre google sur ie7

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 19:41:25 remac1, le 2 jun 2009 à 02:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila avant j'étais sur internet explorer 6 .suis passé au 7 mais..google apparait en haut a droite sans historique pire sans surbrillance, il y a t'il une solution ou j'exploite mal ie7 merci pour toute réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « il y a t'il une meilleur barre google sur ie7 » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Destrio5, le 2 jun 2009 à 03:14:09

Bonjour,

Internet Explorer 8 est disponible.

Répondre à Destrio5

2

remac1, le 3 jun 2009 à 02:16:48

Merci destio5, entre temps suis passe au 8 pareil .comme je ne doit etre le seul a utiliser ie8 ....pour google je dois remettre une barre google pour retrouver la surbrillance de mes mots en recherche ? et de même pour l'historique visuel ? merci pour toute réponse

Répondre à remac1

3

Destrio5, le 3 jun 2009 à 02:20:13

Je ne sais pas, j'utilise Mozilla Firefox.

Répondre à Destrio5

4

remac1, le 3 jun 2009 à 19:38:15
Répondre à remac1

5

remac1, le 3 jun 2009 à 19:40:22

Merci quand même Destrio5 salut

Répondre à remac1

6

Destrio5, le 3 jun 2009 à 19:41:25

Bonne soirée ;)

Répondre à Destrio5